Coupe-circuit

anakin

Membre régulier
15 Mai 2003
40
0
0
Voila mon probleme,
j'ai ma 306 annee 95 qui est équipé d'une alarme que je met en route avec la cle de contact et en plus j'ai un boitier pour le coupe circuit.
Depuis que j'ai changé la pile du boitier coupe circuit , il ne fonctionne plus. Je dois donc, a chaque fois inserer un petite prise jack fixée sur la colonne de direction mais elle ne sert en principe qu'en cas de panne de pile et non pour tous les jours. Le jours ou meme ça ne fonctionnera plus, je resterais piéton :mad: .
Sur le boitier du coupe circuit il est marqué la marque "dragon" mais malheureusement je n'en sais pas plus si ce n'est que c'est peugeot qui l'a installé.
Quelqu'un as t il une solution pour refaire fonctionner mon boitier?
 

Mais parents on eu un system sûrement comme le tien, de marque dragon aussi, quand ils avaient leur 306. Un jour ils ont oubliés d'éteindre les feu sur un parking, donc batterie vide, on met les câbles pour redémarrer, tous re-fonctionne sauf le coupe circuit qui n'a jamais re-fonctionné !! Donc appel de l'assistance, le gars a chinté le bordel, et la voiture a enfin redémarré. Ensuite Peugeot l'a changé par un texalarm à transpondeur.

Donc effectivement méfis toi.
 


pareil, avec les truc à jack, ça finit toujours par déconner
ma mère et moi meme avions aussi un système comme ça et effectivement après plusieurs pannes, on à finit pas le chinté aussi ;)
 


c'est le dernier depanneur venu à mon secours qui l'a fait.
Sinon, dans un centre auto, ou chez peugeot