Coupe du Monde de Football 2010

superseb

Lion d'Argent
20 Mai 2008
2 618
2
0
Je crée un sujet, me disant que ce sera plus approprié que de parler de tout les matchs et toutes les equipes dans le sujet de l'equipe de France.

Concerant l'Italie je ne sais pas trop, rien de transcendant mais pas de reel defauts non plus.
 

Bonne idée, je trouve aussi que c'est dommage de parler de toutes les équipes dans le topic de l'EDF.

L'Italie a fait une prestation moyenne mais a su revenir au score. Faudra s'en méfier.

Aujourd'hui, on va voir le Portugal et le Brésil. Ca va être intéressant de voir leur niveau. Mais j'ai pas peur pour le Brésil... :ange:
 



il est sur le banc :( dommage il me tardait de voir Drogba humilié Ronaldo sur le terrain :D
 





Pour l'instant, rien de transcendant dans cette CDM. :/

Le Cameroun est tres mal en ayant perdu contre l'equipe dite la plus faible du groupe.
 


J'espère que le 2e tour sera un peu plus épicé parce que le 1er tour on s'ennuie royalement, sauf le match de l'Allemagne et celui de l'Angleterre :)
 

Ouais même le Brésil a été déçevant. Pour le moment, seul l'Allemagne m'a fait bonne impression. Reste à voir l'Espagne demain... :sarcastic:
 

Moi le seul match qui m'a bien plus, c'était celui d'hier Portugal Cote d'Ivoire, ça allait d'un but à l'autre avec de supers passes........ :bien:
 

Moi le seul match qui m'a bien plus, c'était celui d'hier Portugal Cote d'Ivoire, ça allait d'un but à l'autre avec de supers passes........ :bien:
l allemage aussi bon match :) attention a l italie qui demarre toujours doucement en coupe du monde :coucou:
 



Moi j'ai trouvé les coréens bien bon.
Les brésiliens ont bien joués en tous cas bien mieux que les français.
Quand j'ai regardé le match de la france on voyait déjà les déplacement (on pouvait les prévoir) alors que la je n'ai pas vu les déplacement de balle (je n'arrivais pas à prévoir comme les français).
 

Mouais je trouve que les brésiliens ont joué trop lentement et justement, ils me rappelaient la France. Sauf que les brésiliens arrivent quand même à marquer... :sarcastic:
 


ca fais plaisir ,enfin une surprise dans ce mondial ,l'Espagne chute bien de haut, mais attention quand même a cette équipe talentueuse, elle est pas championne d'Europe pour rien. la réaction Espagnol devrait etre spectaculaire
 




En tous cas, les vuvuzelas se sont calmés ce soir.... :whistle:
blague à part, canal avec leur filtre à vuvuzelas à bien aténué les gueppes, bien plus agreable à regarder :bien:
 

blague à part, canal avec leur filtre à vuvuzelas à bien aténué les gueppes, bien plus agreable à regarder :bien:

J'ai pas Canal Plus donc j'ai regardé sur France 2. Mais bon, je pense depuis le début que les chaînes peuvent faire quelque chose pour qu'on entende moins de bruit de fond. Bravo à Canal. :chinois:
 

Hello,

Le match de hier soir sur France 2 ( AFS - URU ) c'était une horreur ...

Le pire constaté jusqu'a maintenant ...