Couper alarme problème avec ouverture

doubichou

Membre
23 Avril 2007
5
0
0
Bonjour,

Je recherche un peu d'aide, et vous en serez reconnaissante. :coucou:

J'ai en ce moment un problème avec ma 607. Dans la journée, madame a décrété ne plus vouloir s'ouvrir avec la télécommande. :heink:
Je parade avec la clé mais biensur enclenche l'alarme jusqu'à ce que j'allume le moteur.
Je pense que j'agace mes voisins surtout le matin !!!
Je ne peux pas non plus la laisser ouverte en pleine ville.

Est ce que je peux en attendant mon rdv avec l'atelier du concessionnaire, enlever le fusible de l'alarme, s'il existe et où ??? :ange:
Et qu'est ce que c'est que ce délire, je peux la fermer et l'ouvrir avec la télécommande que le matin ou le soir tard ! :pt1cable:
Est ce un problème de chaleur ? pourtant on est pas en mode canicule !

Je vous supplie de m'aider et donc de me répondre !

Merci de cette lecture
A bientôt
 

En fermant la voiture avec la clé au lieu de la télécommande, l'alarme ne sera pas activée, et donc ne sonnera pas à la prochaine ouverture à l'aide de la clé ;)
 

En fermant la voiture avec la clé au lieu de la télécommande, l'alarme ne sera pas activée, et donc ne sonnera pas à la prochaine ouverture à l'aide de la clé ;)

Mais si ! :cry:

Encore ce matin, c'est ce qu'il s'est passé, pourtant j'ai bien hier soir fermé ma voiture avec la clé !

... :pt1cable:
En tout cas merci :chinois:
 

Etonnant. C'est une alarme d'origine Peugeot ??

Parce que la mienne (une 307... mais bon) ne s'active pas si je ferme avec la clé (et c'est bien précisé dans le manuel de la voiture).
 

Etonnant. C'est une alarme d'origine Peugeot ??

Parce que la mienne (une 307... mais bon) ne s'active pas si je ferme avec la clé (et c'est bien précisé dans le manuel de la voiture).

Ben je pense
Le petit truc, c'est que c'est pas ma voiture, je l'ai en attendant la vraie mienne !

J'ai voulu regarder toute à l'heure et je me suis apperçue que tous les papiers étaient allemands :heink:

Mon père, le propriétaire a juste changé la batterie à l'achat. Je peux le voir ou si l'alarme est d'origine ?

J'ai essayé comme ils disent de la couper comme pour par exemple on veut la fermer en laissant une vitre baisser ou un animal mais ca ne marchait pas.
Je suis un peu désespérée à ce propos !
 

Etonnant. C'est une alarme d'origine Peugeot ??

Parce que la mienne (une 307... mais bon) ne s'active pas si je ferme avec la clé (et c'est bien précisé dans le manuel de la voiture).

Bon en tout cas je te remercie de m'avoir aider !

Tchô bye
 

Salut

je suis technicien chez PSA et je travail sur l'alarme ce qu'il faut savoir :
Si ton alarme est une PEUGEOT:
=> l'activation de l'alarme ne peut se faire qu'avec la telecomande!
=> ensuite tu n'a AUCUN moyen de couper la protection PERIMETRIQUE c'est a dire le declenchement de l'alarme sur ouverture d'un porte , du coffre ou du capot. La seul protection que tu peut desactiver est la protaction par ultrason à l'interieur du vehicule, justement au cas ou tu laisse un animal ou ton enfant dans la voiture et que tu la verouille.

Pour ta telecomande qui ne fonctionne plus elle est peut etre tout simplement désychronisée, pour la resynchronisée il te suffit de mettre le contact et de laisser appuyé un des boutons de ta telecomande pendant 10 secondes.ensuite tu retire ta clef et tu essaye ca doit fonctionner.

Si cela ne fonctionne pas change la pile de ta telecommande
 

Merci pour ta réponse

Je vais faire la resynchronisation car les piles ont été changées suite à cet incident !!!

Merci en tout cas :chinois:

A plus :coucou: