coupure de courant

nono77210

Membre
13 Août 2014
12
0
0
bonjour moi c est Arnaud
voila je vous écrit pour avoir des info

moi j ai un souci avec ma voiture elle marche supère bien me quand je roule j ai des coupure de courant me le moteur ce coupe pas il y a tout au tableau de bort qui redémarra je vien de change le turbo et le démarreur et la pompe a huile il y a 4 moi

c est une 407 1.6 hdi 109ch

Alor si tu peut me donnée une info je te remercie
 

pas tout compris??
plus de details et fait un effort sur l'hortographe,ca sera plus simple a comprendre
 


pas tout compris??
plus de details et fait un effort sur l'hortographe,ca sera plus simple a comprendre
a ba pourtan lui écrir bi1 LOL

C'est difficile de pouvoir venir en aide, si nous ne comprenons pas ton problème.
 

bonjour a vous et merci de répondre si vite

Alor j ai un problème moi voiture roule bien
me des fois tout se coupe au tableau de bort quand je roule et se rallume tout de suite Alor que je roule
 

et j ai un autre problème c est que ma voiture a pas de reprise je Vien de change le turbo et tout refait ennoyer la crépine et tout
voila tout ce que j ai change en deux moi pompe a huile turbo démarreur le turbo et tout neuf même pas 500 km
 

Un petit coup de valise permettrait sûrement de voir quelques défauts.
Je vois que tu es des Ulys je suis sur Brétigny-sur-Orge.
Mais je ne suis pas là de la semain. Si tu as la patience d'attendre jusqu'à la semaine prochaine on convient d'un rendez-vous afin de faire un petit diag..