Bonjour
j'explique mon cas car il est plus complexe que les sujets déjà aborder !
j'ai acheté un utilitaire Peugeot Expert 2l HDi 95 chez de 2001 moteur dw10
je l'ai acheter en connaissance de cause
j'ai rouler avec pendant 2/3 mois puis j'ai voulus corriger ces 2/3 soucis !
fume noir
ne dépasse pas les 3200 tours sinon perte puissance et voyant moteur allumer
jauge carburant HS
1 ere étape
distribution + vidange
j'ai rouler 4/5 km avec
puis j'attaque le changement de pompe à gasoil dans le réservoir ( car la jauge est sur la pompe à gasoil )
et la Mr démarre sans soucis mais cale ...
je me dis une impuretée est passer faut rouler avec
ou il roule à fond 110 km en 5 ème et bloqué à 3200 tours avec voyant
ou il cale ou à l'arrêt ou à l'accélération et bien souvent à la déccélération ...
je remet la vielle pompe dans le réservoir et même problème donc je me dit que c'est pas ma pompe neuve ...
donc ou la pompe à injection a pris un coup ou pompe neuve défaillante ...
je change avant
vanne erg
relai double
capteur de rampe d'injection celui qui se visse et l'electique sur la rampe aussi
capteur de pompe à injection sur le dessus plus celui qui est au cul de la pompe
et une pompe à injection
(toutes les pièces sont prises sur le même véhicule roulant d'un ami )
les codes erreurs
ma petite valise P0230
la valise d'un garage 1112
voilà j'espère avoir détaillée au mieux ...
merci pour votre aide
n'hésitez pas à me proposer des solutions !
j'explique mon cas car il est plus complexe que les sujets déjà aborder !
j'ai acheté un utilitaire Peugeot Expert 2l HDi 95 chez de 2001 moteur dw10
je l'ai acheter en connaissance de cause
j'ai rouler avec pendant 2/3 mois puis j'ai voulus corriger ces 2/3 soucis !
fume noir
ne dépasse pas les 3200 tours sinon perte puissance et voyant moteur allumer
jauge carburant HS
1 ere étape
distribution + vidange
j'ai rouler 4/5 km avec
puis j'attaque le changement de pompe à gasoil dans le réservoir ( car la jauge est sur la pompe à gasoil )
et la Mr démarre sans soucis mais cale ...
je me dis une impuretée est passer faut rouler avec
ou il roule à fond 110 km en 5 ème et bloqué à 3200 tours avec voyant
ou il cale ou à l'arrêt ou à l'accélération et bien souvent à la déccélération ...
je remet la vielle pompe dans le réservoir et même problème donc je me dit que c'est pas ma pompe neuve ...
donc ou la pompe à injection a pris un coup ou pompe neuve défaillante ...
je change avant
vanne erg
relai double
capteur de rampe d'injection celui qui se visse et l'electique sur la rampe aussi
capteur de pompe à injection sur le dessus plus celui qui est au cul de la pompe
et une pompe à injection
(toutes les pièces sont prises sur le même véhicule roulant d'un ami )
les codes erreurs
ma petite valise P0230
la valise d'un garage 1112
voilà j'espère avoir détaillée au mieux ...
merci pour votre aide
n'hésitez pas à me proposer des solutions !