Bonjour a tous,
J'ai quelques problèmes avec mon véhicule en ce moment :
- En 1ere, lorsque j'embraye en accélérant tranquilement, il m'est impossible de dépasser les 1500 tours même en accélérant à fond. Si je débraye puis embraye à nouveau le bug peut disparaitre. Ce problème n'est pas systématique.
- De temps à autre et quelque soit les circonstances (a chaud, a froid, a basse ou haute vitesse, en accélérant ou a vitesse stabilisée et a intervalle complétement aléatoire) j'ai des accoups (un ou deux pas plus) assez violent. Le compte tour perd environ 200 tour puis ça revient à la normale.
- Le pire : de manière tout aussi aléatoire, le moteur se coupe en roulant . Pas de signes précurseurs, pas de voyant qui s'allume. Juste le compte tour qui tombe à zéro.
Si je tente de redémarrer avant 3 minutes rien a faire, mais passé ce délais le moteur redémarre comme si de rien n'était.
J'ai apporté ma voiture chez Peugeot et ils séchent complétement.
La valise leur à indiqué que les injecteurs étaient dans la tolérance mais qu'il y avait un défaut au niveau de la pompe d'injection. Mon mécano m'a dit que ce type de défaut pouvait venir du boîtier fusible moteur boîtier (BM 34). Il me l'a donc changé.
Le BM 34 contient non seulement les fusibles concernant les fonctions moteur mais aussi les relais commandant ces fonctions.
Et hier, rebelote : coupure moteur en sortant de l'autoroute.
Je commence sérieusement à désespérer
Quelqu'un a t'il des lumières sur ce sujet ou a déjà eu ce type de problème ?
Merci d'avance pour vos réponses
Mando
J'ai quelques problèmes avec mon véhicule en ce moment :
- En 1ere, lorsque j'embraye en accélérant tranquilement, il m'est impossible de dépasser les 1500 tours même en accélérant à fond. Si je débraye puis embraye à nouveau le bug peut disparaitre. Ce problème n'est pas systématique.
- De temps à autre et quelque soit les circonstances (a chaud, a froid, a basse ou haute vitesse, en accélérant ou a vitesse stabilisée et a intervalle complétement aléatoire) j'ai des accoups (un ou deux pas plus) assez violent. Le compte tour perd environ 200 tour puis ça revient à la normale.
- Le pire : de manière tout aussi aléatoire, le moteur se coupe en roulant . Pas de signes précurseurs, pas de voyant qui s'allume. Juste le compte tour qui tombe à zéro.
Si je tente de redémarrer avant 3 minutes rien a faire, mais passé ce délais le moteur redémarre comme si de rien n'était.
J'ai apporté ma voiture chez Peugeot et ils séchent complétement.
La valise leur à indiqué que les injecteurs étaient dans la tolérance mais qu'il y avait un défaut au niveau de la pompe d'injection. Mon mécano m'a dit que ce type de défaut pouvait venir du boîtier fusible moteur boîtier (BM 34). Il me l'a donc changé.
Le BM 34 contient non seulement les fusibles concernant les fonctions moteur mais aussi les relais commandant ces fonctions.
Et hier, rebelote : coupure moteur en sortant de l'autoroute.
Je commence sérieusement à désespérer
Quelqu'un a t'il des lumières sur ce sujet ou a déjà eu ce type de problème ?
Merci d'avance pour vos réponses
Mando