coupure moteur partner 1.6l hdi

nicom40

Nouveau membre
18 Juin 2011
1
0
0
Ma voiture a des ratés de temps a autres (semblable a une micro-coupure).
Lorsque je roule, le moteur se coupe puis redémarare en une fraction de seconde. Le mécano m'a dit que cela venait soit d'un capteur, soit d'un faisseau électrique ou du calculateur.
Quelqu'un a t'il déja eut ce problème?
 


bonjour
Je roule en berlingo 1.6hdi
probleme identique de microcoupure
Commence par controler ton niveau d'huile il doit se trouver entre 70% et le max ...surtout pas au max et +
tiens moi informé
merci
 

Ma voiture a des ratés de temps a autres (semblable a une micro-coupure).
Lorsque je roule, le moteur se coupe puis redémarare en une fraction de seconde. Le mécano m'a dit que cela venait soit d'un capteur, soit d'un faisseau électrique ou du calculateur.
Quelqu'un a t'il déja eut ce problème?

bonjour j'ai le meme probleme sur ma C5 1,6 HDI , avez-vous trouvé la solution ?
 



valise peugeot/citroen ou autres garages?

sinon dans quel coin habites tu?
 


Bonjour à tous
Même problème sur mon Peugeot partner 1.6 HDI, micro coupure à froid, et aujourd'hui le moteur s'est carrément arrêté en roulant. Je me suis mis sur le coté et est redémarré sans problème. 200m plus loin une nouvelle micro coupure et enfin plus aucun souci lors des 100km suivant.
Seul constatation le problème a lieu lorsque le moteur est froid.
Je suis preneur pour un éventuel diagnostic
Merci
 

combien de KM?

mais ça peut venir d'un peu partout, in jection, egr, etc........

et je t'envois un MP ;)
 

Bonjour
Merci pour la réponse, mon véhicule a 130000Kms
J'espère éviter les problèmes d'injection car le prix est exhorbitant
@+
 


Salut , sa peut venir de pas mal de chose moi je commencerai déjà par purgé mon filtre a gasoil , contrôler l'état du filtre a air et faire un bon décrassage avec un nettoyant injecteur . à bientôt