Coupure Moteur

pompier77

Peugeot Addict
26 Décembre 2015
123
0
16
123
Mon 807 va me faire devenir technicien peugeot avec les nombreuses pannes que j'ai eu dessus , une nouvelle panne s'ajoute depuis aujourd'hui lorsque je roule il ce coupe je tourne la clef et il redemarre.
Pouvez vous m'orienter pour resoudre cette panne.
C'est un peugeot 807 2.2 hdi
Je vous remercie.
 

salut
pour les feux de recul, il faut vérifier déjà les fusibles et les ampoules, si ok, il y a de fortes chances que ce soit le capteur sur la boite, il est au dessus de la boite, il faut démonter le filtre à air complet pour y accéder (pour le mp)
pour la coupure moteur, si j'ai bonne mémoire, c'est une pompe de gavage sur le 2.2 128, c'est possible que ce soit elle qui commence à donner des signes de faiblesse.
sinon, ton filtre à gasoil est de quand et il est en quel état? (mauvais gasoil, ou pas mal d'impuretés)
 

Bonjour , ok je vais regarder les ampoules et les fusibles , la je doit faire une révision je ferais changer le filtre à gasoil , ou trouve t’on la pompe de gavage ? Je te remercie
 

elle est au dessus du réservoir, si c'est elle, bon courage, il faut tomber le réservoir pour y accéder
 

il faut lancer tes test avec la valise et relever les defauts,puisqu'elle doit aller en revision