Coupure Wip Nav intermitent

Ghostyx

Membre
24 Septembre 2017
7
0
1
123
Bonjour à tous
Voilà, je possède depuis peu une peugeot 407sw break année 2009 avec Wip Nav
Depuis 1 mois que je l'ai, le Wip Nav redémarre au bout de qlq temps et redémarre au bout de 10 secondes. Le GPS était enclenché.
Lorsqu'il redémarre, il me remet la musique que j'avais lorsque j'avais démarré et évidemment je dois réintroduire l'adresse dans le GPS...Ensuite tout va bien
Pour info ça me l'a fait juste 2 fois au bout d'environ 20KM et quand j'arrive presque à destination...
Quelqu'un aurait-il une idée pour arranger ça ?
Un grand merci d'avance :)
 

Bonjour, Je trouve ce post à l'instant, peut-être trop tard … J'ai eu ce cas sur le Wipnav d'un copain, nous nous sommes aperçu que c'est sa carte SD qui était "fatiguée" la chaleur sans doute. depuis que nous avons changé cette dernière le GPS ne reboot plus.Cordialement
 


(La seule carte SD d'un Wipnav est celle qui en façade supporte la cartographie)
 

Bonjour norecop,
quand tu dis "changer la carte SD" peux tu expliquer la manipulation
Merci
Bonsoir,
J'ai eu les trois versions du 3008. Pour le Wipnav, je n'ai jamais laissé ma carte d'origine dans le lecteur pour éviter de me la faire voler. J'ai toujours utilisé une copie de cette carte. Il est possible de faire cette copie en cherchant bien sur internet, donc il est possible d'acheter une carte SD de bonne augure et d'y mettre la cartographie pour remplacer la carte défaillante. La défaillance existe, les sociétés SanDisk et PNY m'ont changé leur cartes respectives sans rechigner, même 2,5 ans après pour PNY. Ces cartes ont pour certaines marques une garantie à vie.
 

Attention à la copie de carte : n'est valable que si on possède la même en original (sinon c'est du piratage). Par ex, pas question d'avoir une SD originale avec la carto 2011 et une copie avec une carto 2017
 

Peugeot fait la garantie à vie de la carte SD d'origine ? Je ne crois pas. En cas de défaillance de la carte, il faut racheter la cartographie chez un CC : 150,00€ !!! Voilà.
 


Peugeot fait la garantie à vie de la carte SD d'origine ? Je ne crois pas. En cas de défaillance de la carte, il faut racheter la cartographie chez un CC : 150,00€ !!! Voilà.
Ouais, eh bien, à ce tarif-là pour une carte déjà payée, devenue défaillante, le piratage... c’est de la légitime défense... :chinois:
 

Ouais, eh bien, à ce tarif-là pour une carte déjà payée, devenue défaillante, le piratage... c’est de la légitime défense... :chinois:
:non::non: Ce n'est pas la carte d'origine du Wipnav qui est devenue défaillante, mais celle supportant une copie pirate diffusée sur le web
( depuis juillet 2010, d'ailleurs, les originales ne peuvent plus être copiées même pour un usage personnel)