coupures intempestives auto radio rcz

rcz33

Nouveau membre
9 Mars 2016
2
0
1
Bonjour
J' ai depuis quelques temps des coupures sur mon WIPCOM 3D.
Toutes les 30 mn exactement, l' autoradio se coupe comme lorsque j' éteints le moteur , et repart tout seul en reprenant la musique au premier morceau diffusé lorsque j' ai mis le contact.
C' est comme si le mode économie d' énergie se mettait en marche tout seul toutes les 30 mn
Mon garagiste Peugeot a fait une mise à jour du logiciel mais cela n' a rien fait et il n' a pas de solution.
Quelqu' un a-t-il eu le même problème et y a -t-il une solution ?
Merci d' avance pour vos réponses :)
 

Les reboots "Toutes les 30 mn exactement" ont jusqu'à présent été surtout signalés sur les Wipnav.

Aux dernières nouvelles, ils n'ont été résolus définitivement que par le changement d'Eprom (read only memory) déficiente
 

Merci pour ta réponse, je vais en parler à mon garagiste Peugeot et voir si il peut me changer ça.
 

Les reboots "Toutes les 30 mn exactement" ont jusqu'à présent été surtout signalés sur les Wipnav.

Aux dernières nouvelles, ils n'ont été résolus définitivement que par le changement d'Eprom (read only memory) déficiente

Merci pour ta réponse, je vais en parler à mon garagiste Peugeot et voir si il peut me changer ça.
l'eprom,le garagiste [:titi_sw:8] [:nono le bo]
 


Vous êtes vaches, les gars ! :heink: rcz33, ignorant probablement que la réparation se fait hors réseau Peugeot, aurait certes dû écrire :
Merci pour ta réponse, je vais en parler à mon garagiste Peugeot et voir si il peut me faire changer ça.