Bonsoir ,
Heureux propriétaire d'une RXH de 2012 depuis 4 ans qui totalise 80 000 Km , entretenue parfaitement chez le concessionnaire et qui jusqu'à ce jour n'avait eu aucune défaillance , le 2 août mon épouse tombe en panne sur l'autoroute prés de Lyon , dépannage avec connect Peugeot , pas un garage Peugeot n'a pu la prendre en charge , elle atterrit chez Citroen à Meyzieu , qui a bien voulu détecter la panne et la réparer , mais véhicule immobilisé jusqu'au 8 août , alors qu'il s'agissait simplement d'une casse courroie d'entraînement des accessoires . Il ne fait pas bon tomber en panne début août ......
Bilan facture de 528 euros car changement de tout le kit , jadis on aurait seulement changer la courroie , dont le prix ne dépasse pas 13 euros......
Je l'ai récupéré aujourd'hui car entre temps c'était les vacances passées du coup avec la DS3 de Madame....
Je suis un peu dépité de voir qu'une telle pièce peut casser alors que Peugeot préconise seulement le changement à la révision des 90 000 km sauf usage intensif ce qui n'est pas mon cas . Est ce que quelque un a eu ce désagrément , à priori les Hybrides et stop and start sollicitent plus l'alternateur.
Dois je selon vous solliciter le SAV?
merci
Heureux propriétaire d'une RXH de 2012 depuis 4 ans qui totalise 80 000 Km , entretenue parfaitement chez le concessionnaire et qui jusqu'à ce jour n'avait eu aucune défaillance , le 2 août mon épouse tombe en panne sur l'autoroute prés de Lyon , dépannage avec connect Peugeot , pas un garage Peugeot n'a pu la prendre en charge , elle atterrit chez Citroen à Meyzieu , qui a bien voulu détecter la panne et la réparer , mais véhicule immobilisé jusqu'au 8 août , alors qu'il s'agissait simplement d'une casse courroie d'entraînement des accessoires . Il ne fait pas bon tomber en panne début août ......
Bilan facture de 528 euros car changement de tout le kit , jadis on aurait seulement changer la courroie , dont le prix ne dépasse pas 13 euros......
Je l'ai récupéré aujourd'hui car entre temps c'était les vacances passées du coup avec la DS3 de Madame....
Je suis un peu dépité de voir qu'une telle pièce peut casser alors que Peugeot préconise seulement le changement à la révision des 90 000 km sauf usage intensif ce qui n'est pas mon cas . Est ce que quelque un a eu ce désagrément , à priori les Hybrides et stop and start sollicitent plus l'alternateur.
Dois je selon vous solliciter le SAV?
merci