courroie d'accessoire veu même plu demarer

Aladin61

Nouveau membre
11 Mars 2011
1
0
0
126
bjr tt l monde
oui voila g une peugeot 206 HDI 1L4 societe de 2002 sans clim
il ya quellque jour ma courroie d'accessoire a lacher alor je suis allé voir un mecano pour la changé
la courroin netai pa la bonne taille elle etai trop serré g comeme essayé g tourné le moteur et la g vu k cetai trop tendu elle a comencé a cracké je l enlevé genai mi une autre et depui elle veu même plu demarer me uis di k cetai le gazoil paske jetai en reserv depui un momen g mi du gazoil je l poussé meme en deuxième rien a fair le conte tour monte a 30 et redecend bursquemen bizar et le contat ce coupe pendan 2 sec et i repar mai demare plu..... que fair svp
aider moi

Si tu n'écris pas en Français, on aura du mal à te répondre, j'ai même pas envie de tenter une deuxième lecture ;)

110.jpg

chris34.gif

be ui me c pa toujour fassil un ya de mau ki ce souline an rouje me g c pa prkoi
Allez, un effort, on l'aide le gentil Aladin.
JME.

tuyauterie de gasoil hs ?? voiture désamorcer, ou capteur au niveau de la distribution qui a était abimé l'or du remplacement de la courroie accessoire ( celui juste a coter de la poulie d'ampère ? )

tuyauterie de gasoil hs ?? voiture désamorcer, ou capteur au niveau de la distribution qui a était abimé l'or du remplacement de la courroie accessoire ( celui juste a coter de la poulie d'ampère ? )

[:nono le bo] poulie damper :jap: [:nono le bo]