Courroie de distribution => courroie d'accessoire avec ???

kzoul

Membre
23 Août 2015
19
0
0
Bonjour, je possède une 206 1.4L essence qui a 135 000km, je compte me lancer dans le changement de la courroie de distribution et pompe, est-ce que je dois changer la courroie accessoires en même temps ?
 

Par la même occasion j'aurais besoin du numéro de moteur pour commander, après plusieurs recherche je ne le trouve pas... Quelqu'un pourrait m'aider ?
 



J'ai déjà essayé d'aller sur le sujet pour le numéro moteur et cela me met : Désolé, ce sujet n'existe pas
 

J'ai déjà essayé d'aller sur le sujet pour le numéro moteur et cela me met : Désolé, ce sujet n'existe pas
 

J'ai déjà essayé d'aller sur le sujet pour le numéro moteur et cela me met : Désolé, ce sujet n'existe pas
 

J'ai déjà essayé d'aller sur le sujet pour le numéro moteur et cela me met : Désolé, ce sujet n'existe pas
 

Y'a d'autre façon de faire pour atteindre les 10 messages requis... :pfff:
Bon et apparemment tu as trouvé le sujet puisque tu as posté dedans ;)
:coucou:
 

Oui dsl, mais j'en ai besoin rapidement que je puisse m'en occuper cette semaine... C'est un forum que je consulte souvent vu que je fais tout mes travaux sur ma voiture sans connaissance, mais j'avais jamais eu besoin de poster un message et donc m'inscrire..
 



Bonjour, je possède une 206 1.4L essence qui a 135 000km, je compte me lancer dans le changement de la courroie de distribution et pompe, est-ce que je dois changer la courroie accessoires en même temps ?


Slt.

Bien entendu si c'est nécessaire..... :ange: profite de tes démontages , de toute façon tu dois démonter ta courroie accessoires pour l'acces a la distribution.... alors... :ange:
Va sur oscaro.com tu auras sûrement les rechanges qu'il te faut pour ton type de 206.
Mimi.
 

Bjr,
je sais pas si c'est nécessaire :confused: , mais merci je vais la prendre par précaution.
Merci pour ta réponse