Courroie de distriobution

Discussion dans 'Divers' démarrée par Paous42, 12 Octobre 2006.

1. Paous42

Paous42 Membre

Inscrit depuis le :
    12 Octobre 2006
    "J'aime" reçus :
    0
    Bonjour à tous et à toutes
    Je vient de faire l'achat d'un 806 HDI, a quel kms doit 'on changer la courroie de distribution , le véhicule en question à 108 000 kms

Merci

2. Gilberto

Gilberto Membre

Inscrit depuis le :
    21 Juillet 2006
    "J'aime" reçus :
    0
    Je crois que c'est à 120.000 Km ou 5 ans. Il vaut mieux changer le kit courroie + galets et la pompe à eau.
    Coût: environ 500 € chez peugeot.

3. marco5

marco5 Membre régulier

Inscrit depuis le :
    28 Mai 2006
    "J'aime" reçus :
    0
    Bonsoir, 160 000 kms

4. marco5

marco5 Membre régulier

Inscrit depuis le :
    28 Mai 2006
    "J'aime" reçus :
    0
    Il me semble que 120 000 km était le remplacement préconisé pour le 2.1l TD, le fréquence n'est pas la même pour le HDI.
    Par contre si le véhicule est utilisé dans des condtions non-conventionnelles ( exp outre-mer ) la fréquence de remplacement est rendue à 140 000 km.

5. Paous42

Paous42 Membre

Inscrit depuis le :
    12 Octobre 2006
    "J'aime" reçus :
    0
    Merci pour ces reponses compte tenu du peu de kms que nous faisons je suis tranquille, puisque je vous tiens autre petit prb , j'ai change la ppile de la clef d'ouveture centralise mais rien, ne marchais pas avant pile hs ou circuit hs, si vous avec la solus je suis preneur

6. Paous42

Paous42 Membre

Inscrit depuis le :
    12 Octobre 2006
    "J'aime" reçus :
    0
    On vient de me remettre le manuel du 806 : pour reinitialiser la clef mettre le contact et appuyer sur un bouton, bon pour moi rien ne fonctionne , circuit HS ?

7. marco5

marco5 Membre régulier

Inscrit depuis le :
    28 Mai 2006
    "J'aime" reçus :
    0
    Descend de quelques lignes sur le forum, j'ai donné la procédure, pour moi ça a fonctionné.

Partager cette page

1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.
    Rejeter la notification