Cout PMO pour remplacement d'un pot catalytique

manahona

Membre régulier
28 Juin 2007
27
0
0
Bonjour à tous,

Je possède une 605 2.0 turbo au GPL :love: et le CT n'a pas pu être passé en raison de mon échappement qui est défectueux :mad: .
Je vais demander des devis à des garages mais j'aimerai savoir, au vu de nos expériences à tous, autour de combien cette opération devrait me couter :cry: ?

Merci de vos réponses :chinois:
 

ça depend de beaucoup de choses, l'echappement est en plusieurs parties, donc laquelle est HS.

Ensuite selon la marque le prix est variable (Bosal, Rosi Arwin, Walker), ensuite selon où tu l'achètes et fait poser éventuellement entre un norauto/feu vert et Peugeot, cela peut aller du simple au double.

(ps : je viens de voir que tu t'es inscris sur le forum 605)
 

Salut,

Cela signifie que je dois donc me débrouiller pour voir quelle partie est défectueuse parce que j'imagine bien que si le garagiste pouvait en profiter pour me changer le moteur entier (parce qu'accolé au pot d'échappement :pt1cable: ), il le mettrait dans son devis :pfff:

Bon... petit rampé sous 605 comme exercice physique pour ce soir...

En tout cas, merci pour ta réponse.

Y aurait il une marque à "éviter" ?
 

Bonjour,

Cela fait un bail mais j'ai été pris sur autre chose...
Donc le CT est passé quand même mais j'ai remarqué qu'il y a quand même une sorte de bruit de silencieux cassé (bro bro bro).
Je suis allé ramper en dessous et rien entre le silencieux arrière jusqu'à l'avant du véhicule.
Il me semble que le bruit vient au niveau du collecteur.

L'un d'entre nous aurait déjà fait changer cet élément ?
Si oui, combien lui aurait coûté la MO et la (les) pièce(s) ?

Merci !
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot 605 vers la categorie Véhicules de collection par Unclebens