Cout remplacement airbag latéral

bouki

Nouveau membre
13 Août 2010
3
0
0
123
Bonjour à tous,

Alors voici mon problème, hier j'ai fait un écart sur la route en cherchant un truc dans la boite à gant (je sais ce n'est pas malin :non: :pfff: ) et j'ai râpé le trottoir, le pneu avant droit a éclaté, une hernie s'est formé sur le pneu arrière droit, et l'airbag latéral coté gauche à éclaté :eek:

Donc gros bordel, désactivation des airbag pour pouvoir rouler, changement de roue (en espérant que l'arrière n'éclate pas à son tour à cause de l'hernie :sarcastic: ) et retour à la maison..

Donc ma question est: quelqu'un pourrait il me renseigner à propos du cout total pour remplacer l'airbag latéral gauche... c'est une 207 cc

D'avance merci pour vos réponses.

Thomas.
 

wouaaa la vache, c'est fort ca :eek: :eek:

Si l'airbag s'est déclenché, il y a du tissu déchiré. 2 pneus à changer+airbag+moquette a reprendre+mo...je dirais deux bras et une jambe :sweat:

Vu le prix, il vaut mieux demander à l'assurance de prendre en charge (moins la franchise)

:coucou:
 

Sur les 207, l'airbag passe par un cache en plastique, y a peut-être juste un module à reposer?...
 

c'est ça en fait pas de tissu déchiré, l'airbag est sortie par une petite trappe !
 

c'est ça en fait pas de tissu déchiré, l'airbag est sortie par une petite trappe !

Tiens je savais pas, je pensais que c'etait un logo de plus :pt1cable: :lol:
Donc un demi bras en moins sur la facture..
 

Hello,

Si c'est l'airbag qui est dans le siège, je crois qu'il il faut compter environ 280 € pour le module complet.
 

ah si c'est ça , ça me rassure (enfin j'espère que c'est ça!) merci.