couvercle connectiques intérieur phare

Pastro

Peugeot Addict
1 Février 2005
605
0
0
123
Bonjour.

Je suis face à un petit problème.

J'ai perdu, (je ne sait comment mais bref) le couvercle en caoutchouc qui protège la connectique de l'ampoule de feu de position sur mon phare coté conducteur.

J'ai fait toutes les casses du coin (Pau, Dax, Mt de Marsan), les garages et concessionaire...et rien ! personne n'a de 307 avec phare HS sur laquelle je pourrait récupérer ce cache.
Alors j'ai voulu le commander chez peugeot mais, evidemment, ca se vend pas seul ; faut acheter tout le phare :evil:

J'ai mis du scotch isolant en attendant, mais j'ai peur que le phare prenne l'hummidité.

Alors si quelqu'un sait ou je pourrait trouver ça ou peut-être que c'est le meme sur un autre modele que 307.
Attention, pour info, il y a 2 marque de phare : VALEO et AL .moi j'ai les 2 et c'est le petit couvercle en caoutchouc du "AL" qu'il me manque.
Sur le VALEO, c'est 2 couvercles identiques en plastique dur.

merci.

phareconducteur0vs.jpg


pharepassager9ir.jpg
 

:confused: UP :confused:

Y'a pas un mecano de chez Peugeot dans le coin qui pourrait me donner des infos à savoir si je peux trouver ce cache sur d'autres modèle que la 307 !
 

Tu n'es pas aller faire un tour du côté des équipementier auto qui vendent les pièces d'origine un peu moins cher qu'en concession ? Ils devraient avoir cela non ?
 

J'y avait penser mais je pense pas qu'il vendent juste le cache. Ca doitt etre comme chez Peugeot, ils vendent le phare complet.

Mais je vais aller jeter un oeil quand meme. Merci
 

Bon beh j'ai rien trouvé sur le net :rolleyes:

Et pour info, "AL" en fait, c'est la marque "Automotive Lightning" appartenant à "Magneti Marelli" qui lui même appartient au groupe....FIAT !

Et oui, on en apprend des chose quand on cherche... Nos peugeot ont donc des optiques FIAT :p
 

Bon beh j'ai rien trouvé sur le net :rolleyes:

Et pour info, "AL" en fait, c'est la marque "Automotive Lightning" appartenant à "Magneti Marelli" qui lui même appartient au groupe....FIAT !

Et oui, on en apprend des chose quand on cherche... Nos peugeot ont donc des optiques FIAT :p

Et donc des RT3 FIAT :eek: :lol: :D
 

VICTOIRE :W

Aujourd'hui, pour la revision des 60000 km, mon garagiste me dit qu'il a eu un phare hier ! Le bon, tout comme il faut. On a donc récupéré le cache...
 

Surprenant que le phare gauche soit fabriqué par un autre équipementier que le droit! T'as voiture n'a jamais eu d'accident?
 

Si si ! Je te rassure, c'est pas d'origine. J'ai un phare qui a été changé l'année dernière.

D'origine, c'est soit 2 Valeo soit 2 AL. Moi c'etait 2 AL et on m'a mis 1 Valeo en remplacement.