Couverture insuffisante

pat49

Peugeot Addict
4 Novembre 2014
751
2
18
Premier RDV durée 1H pour diagnostic du problème, avec au passage le réglage des vérins de hayon suite à la campagne de rappel ZWZ et ZXE, alors qu'il n'y avait pas de problème mais bon.

Second RDV à venir : Prévoir 2 jours d'immobilisation pour réaliser les 2 procédures Peugeot relatives à la caméra de recul et à la clé APPS qui affiche bien les icônes des applications mais s'ensuit un "couverture insuffisante" !!!
(Au même endroit sur la 208 la clé APPS fonctionne très bien).

Troisième RDV pour changer la caméra et la clé ...JE L'AI EN TRAVERS !!!!!!!

Pour la caméra j'avais fourni la reférence de la note technique Peugeot D6AW013SQ0 que vous aviez donné ainsi qu'une copie du mail de Peugeot!

Pour ce qui concerne la Clé APPS j'avais testé le port USB (qui fonctionne) et d'après le support joint au téléphone c'était un problème de clé ...Sauf que Peugeot demande de disposer deux 308 côte à côte pour réaliser des tests avec les 2 clés alternativement sur l'une et l'autre en modifiant le VIN à chaque fois !!!
...Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué !!!

C'est pourtant un excellent concessionnaire mais qui est obligé d'appliquer les procédures !!

A noter que dans les nouveaux modèles l'APPS est intégré au SMEG (dixit un commercial)
 




Les commerciaux de PSA ont tous un point en commun : Ils ne connaissent rien des produits qu'ils vendent, même s'ils essayent de vous faire croire le contraire.