couvre volant (résolu)

voici le lien .
http://www.habill-auto.com/couvre-volant-cuir-3941cm-p-4723.html

C'est un de ceux que j'avais vus. Ca fait un peu épais quand même (apparemment c'est un modèle "Kolossal" pour la voiture du peuple), mais si ça convient, c'est l'essentiel. Après, on entre dans les discussions sur les goûts et les couleurs...

Pour mes 20 ans, ma copine m'avait offert un couvre-volant en moumoute rose, pour aller sur ma Fiat 138. Crise de rire à chaque fois que je prenais le volant. Accessoire benné sur la nationale par la fenêtre, quelques minutes avant d'entrer au service militaire (une réputation était vite faite :D ).
 

:) bon jour tous le monde
puis que vous parlez de volant,a votre avis es ce que un volant de 406 coupé iras sur une 607 phase1?
:coucou:
 






J'ai la confirmation, c'est vraiment, mais alors vraiment, très très très très très très très très très très très ....................................................... ....................................................... ............


















..........................................moche :heink: c'est vraiment indigne de figurer dans une 607 :( en plus il n'est même pas assorti à la couleur du volant :sarcastic:

@++++

607_Obsidien
 

mon cher 607_Obsidien je ne pense pas t'avoir demandé ton avis tu aime pas c'est ton droit pas de souci mais garde tes réflexions ( indigne de figurer dans un 607 ) d'ou sa te regarde
 

mon cher 607_Obsidien je ne pense pas t'avoir demandé ton avis tu aime pas c'est ton droit pas de souci mais garde tes réflexions ( indigne de figurer dans un 607 ) d'ou sa te regarde
Ben désolé l'ami, mais je crois bien que si tu nous mets une photo, c'est quand même bien pour attendre de notre part un avis favorable ou non [:chris34:1] , sinon tu vis caché et tu ne viens surtout-pas sur un forum nous nous narrer tes péripéties, et sache que moi dans la vie, et aussi sur ce forum, quand j'aime quelque chose, j'ai toujours l'habitude de le dire, tout comme il m'arrive parfois de ne pas aimer quelque chose, car j'appel toujours un chat un chat, donc si tu ne supporte absolument pas la critique, ben faudra pourtant t'y faire, surtout venant de ma part, et puis vous allez me répondre les goûts et les couleurs, et bien moi je vous répondrais que parfois il y a vraiment une limite au mauvais goût et qu'en plus je me sent vraiment concerné, car moi aussi j'ai une 607, au cas où tu ne l'aurais-pas vu :whistle: voilà, je t'ai exposé mon avis, après chacun est libre de penser ce qu'il veut, mais je crois savoir que je ne suis pas le seul à penser de la sorte ;)

@++++

607_Obsidien
 




vous ne me vexer pas,l'ami 607_Obsidien j'ai mis la photo car jl23 me la demandé ( j'avais bien compris dés le début que vous l'aimiez pas ce couvre volant ) pas pour avoir ton avis mais dire que j'aime ou pas ect.. ok pas obliger de faire comme tu as fais + je suis venu sur ce forum pour narrer mes péripéties oui et alors je supporte la critique (alors que je ne t'ai rien demander sur ce sujet ) pas de souci et je pense que par rapport a ta critique je peux moi aussi critiquer ton message , si j'ai un mauvais gout c'est mon probléme et en quel honneur tu te sent concerné par ce que tu as une 607 . Je t'expose aussi mon avis rien d'autre et moi aussi dans ma vie je dit ce que je pense ;) pour finir corsico sa ne me plait pas top mais je voulais absolument savoir si au niveau des dimensions c'etais bon car en m'avais dit 37 a 39cm aprés 42cm alors que c'est 39a41cm
maintenant que je connais vraiment la dimension je peut faire des recherches pour en trouver 1 c'est pour cette raison que j'ai mis résolu
 


:coucou: et au niveau du maintien du volant en conduite , ça donne quoi avec la sur-épaisseur :confused:

après +1 avec les autres , mais si c'est juste un essai , ça va :chinois:
 


:coucou: salut a vous tous

au pire tu peux le gardé quand tu fais des entretiens comme ca tu sali pas ton volant :lol:
 

Pour faire dans l'esthétique et la prise en main, je pense que les couvre volant à lacet et en cuir ou en simili cuir doivent pas être trop mal. [:citrik-78:1]