coyote


JE crois qu'elle est dans les ervice connecté. sinon avec Apple CarPlay (sur iPhone) ou Android Auto (sur Android).
 

JE crois qu'elle est dans les ervice connecté. sinon avec Apple CarPlay (sur iPhone) ou Android Auto (sur Android).
C'est Tomtom qui est dans les services connectés. traffic en standard pour 3 ans et zones à risques en Option. Coyote aussi en appli mirror link
 

Savez vous si l'option payante sur la boutique POI radar permet comme coyote, wikango ou waze de déclarer une zone de danger
Je n'ai pas encore vu à ce jour dans la boutique Peugeot là possibilité de souscrire l'extension après les 3annees de TOMTOM gratuites ainsi que options zone de danger comme signifié dans le tarif du configurateur...
 


Bonjour
Je reviens sur le sujet.
On est bien d'accord que Peugeot ne propose plus Coyote sur le nouveau 3008 ?
Il faut donc passer par Mirrorlink et Icoyote ?
Soit l'abonnement Icoyote 49,99 €/an plus l'activation Mirrorlink à 19,90 €

Merci


Si quelqu'un l'utilise je serais heureux d'avoir son retour.
 

Bonjour
Je reviens sur le sujet.
On est bien d'accord que Peugeot ne propose plus Coyote sur le nouveau 3008 ?
Il faut donc passer par Mirrorlink et Icoyote ?
Soit l'abonnement Icoyote 49,99 €/an plus l'activation Mirrorlink à 19,90 €

Merci


Si quelqu'un l'utilise je serais heureux d'avoir son retour.

Pour l'activation de Mirrorlink à 19,90 €, vous faites référence à quoi ?
J'ai dû rater quelque chose moi dans l'histoire :confused:
 

pour pouvoir utiliser Icoyote ET Mirrolink il faut payer via l'application 19,90 €
en fait ce n'est pas pour Coyote c'est le droit d'accès à la licence Mirrolink.
C'est à payer une fois par abonnement.
 

Ah, merci, je ne savais pas.
J'utilise iCoyote de façon régulière sur mon smartphone et je suis intéressé pour l'avoir sur l'écran du 3008. Enfin, quand je l'aurais . . .
 

Bonjour
Je reviens sur le sujet.
On est bien d'accord que Peugeot ne propose plus Coyote sur le nouveau 3008 ?
Il faut donc passer par Mirrorlink et Icoyote ?
Soit l'abonnement Icoyote 49,99 €/an plus l'activation Mirrorlink à 19,90 €

Merci


Si quelqu'un l'utilise je serais heureux d'avoir son retour.
Salut
Essai de voir avec ton CC, car moi il m'a offert d'office les 3 ans de icoyote. Donc ils doivent avoir une note pour proposer cela car franchement moi il me l'a mis directement sur le bon de commande. Donc à voir
 

Salut
Essai de voir avec ton CC, car moi il m'a offert d'office les 3 ans de icoyote. Donc ils doivent avoir une note pour proposer cela car franchement moi il me l'a mis directement sur le bon de commande. Donc à voir

sur le nouveau 3008 ?
 


livrée ce matin :
je confirme qu'il faut choisir entre iCoyote par Mirrorlink ou la musique sur clé USB.
En effet un seul port USB relié au système connecté.
Analyse du responsable : Coyote sur boitier...... à l'ancienne quoi.
Ou la musique en streaming BT voir par Deezer ou assimilé.
 

Une seule prise USB dans la Peugeot 3008 II ?? Si on branche un adaptateur usb avec plusieurs port usb sont ils reconnus ou pas?
 



Mais bon, finalement, qu'en est-il: y a-t-il moyen d'avoir Coyote sur l'écran sans car play? Moyennant abonnement, évidemment... Je lis à divers endroits que c'est possible et à d'autre que ce n'est pas possible... j'ai envoyé des mails chez coyote et pas de réponse...
 

non pas possible si on utilise la prise USB pour brancher une clé afin d'écouter sa musique...
je vais devoir revenir au bon vieux boîtier Coyote.
Je me demande vraiment qui a conçu la connectique sur cette voiture....
 

Je trouve les récriminations contre la présence d'une seule entrée USB étrange. Pour moi, une entrée USB sert essentiellement à brancher une clé USB pour lire des morceaux de musique (perso, je préfère le streaming sur mon tél pour des raisons de commodité, même si la qualité est moins bonne). Je ne vois pas l'intérêt de brancher une deuxième clé USB, mais vous pourrez éventuellement m'éclairer.

Ensuite, si vous voulez charger des appareils (téléphone, Coyote, etc.), il y a un chargeur à induction, une prise allume-cigare à l'avant, une autre à l'arrière, et même une prise 220 v à l'arrière pour ceux qui ont pris l'option.

Après, si vous voulez faire Mirrorlink/Carplay + clé USB, là évidemment c'est impossible. Mais je pense que ça concerne une toute petite minorité de personne. Moi par exemple, je préfère un Waze (ou Coyote) sur l'écran de mon tél et conserver le système du véhicule sur l'écran principal.
 

étrange pour une voiture qui se veut connectée.....

De plus Peugeot insiste beaucoup sur ses pubs y compris pour le 2008 sur le côté pratique de Mirrorlink
Maintenant que toi ça ne t'intéresse pas pourquoi pas mais c'est juste ton avis.
Il paraît même qu'il y a des personnes qui regrettent le lecteur CD.
 

Oui, ce n'est que mon avis bien sûr. Et pourtant, je suis un "geek". C'est peut-être pour ça d'ailleurs que je n'aime par Carplay ni Mirrorlink ou Android Auto: je trouve que ce sont des outils pas aboutis et plutôt frustrant à l'usage. Disons que j'en attends beaucoup mieux.

Mais d'une manière générale, je pense que la présence d'une seul clé USB ne pose problème qu'à une très faible proportion d'acheteurs. Et n'est donc pas franchement un sujet pour Peugeot.
 

Je suis de l'avis de olivier9275: une seule prise USB ne me gène pas du tout. Je branche ma clé avec ma musique et ça marche (sauf que la limite de 5000 fichiers est ridicule). Pour d'autres musiques, je streame avec mon iPhone. CarPlay: j'ai essayé une fois, fermé de suite: trop court, pas assez d'options. Recharger mon iPhone? J'ai un plug sur la prise avec 2 USB et la recharge à induction, pas de souci.
J'ai quand même un souci: j'aurais voulu Coyote sur l'écran du 3008, j'avais lu avant de commander que c'était possible mais apparemment non. Je ne veux plus mettre mon appareil Coyote parce que ça dénature trop l'intérieur du véhicule, reste la possibilité de iCoyote mais je n'ai pas encore trouvé de support iPhone qui s'intègre bien dans mon 3008.
 

bonjour,
regardez cette vidéo, j'ai appliqué et cela fonctionne. Maintenant je peux rouler avec Waze sur l'écran de mon Nac donc avec n'importe quelle application aussi.
J'utilise un Samsung S7 avec android 7.0
https://www.youtube.com/watch?v=orR5QX3tJmg
 

(...)
J'ai quand même un souci: j'aurais voulu Coyote sur l'écran du 3008, j'avais lu avant de commander que c'était possible mais apparemment non. Je ne veux plus mettre mon appareil Coyote parce que ça dénature trop l'intérieur du véhicule, reste la possibilité de iCoyote mais je n'ai pas encore trouvé de support iPhone qui s'intègre bien dans mon 3008.

Bonjour.

On trouve ça sur la toile : MirrorLink Samsung How-to mirror all apps

Mais ce n'est que pour MirrorLink. Certains ont essayé, et ça fonctionnerait à partir du moment où :
- l'application Button Savior soit activée sur le smartphone après son installation afin de voir les applications sur l'écran de votre Nac (cette application recrée les boutons Android "Maison"-"Retour"-"Options") ;
- l'application Button Savior et l'application que vous voulez voir apparaître sur l'écran du NAC (Waze ou Coyotte par exemple) soient ouvertes sur votre smartphone avant de lancer l'application LG Mirror Drive.


A tester pour/par ceux qui possèdent leur 3008 et le(s) téléphone(s) idoine(s).
Cordialement.

edit : "grillé" par philv14 :)
 


Bonsoir, à l'usage, est-ce que ces applications sont payantes ?

Les applis Button Savior, LG Mirror Drive et Waze sont gratuites.

Pour iCoyote on peut, je cite (le site) : Profitez gratuitement de la navigation et de l’info trafic et bénéficiez en exclusivité du service premium iCOYOTE pendant 15 jours suivants la première installation.

Ensuite, c'est une appli par abonnement avec plusieurs formule (11,99€ pour un mois, 49.99€ pour 12 mois et 89.99€ pour 24 mois)

Cordialement.

;)
 

Bonsoir, à l'usage, est-ce que ces applications sont payantes ?
bonsoir,
de quelles applications parlez-vous ? Pour l'instant Waze est gratuit, coyotte est payant mais ce n'est peut-être pas de ces applications que vous voulez parler ?
:coucou:
 

Merci nanonayi pour les renseignements concernant les applis Button Savior, LG Mirror Drive et Waze qui sont gratuites
 

Un petit up de ce sujet ...
Qui a utilisé iCoyote sur son 3008, connecté avec Mirrorlink ? (donc via la câble USB, sans vouloir relancer le débat du nb de ports USB ;))
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot 3008 (P84 2016/--) vers la categorie Electronique embarquée par Francis