crachat d huile dans l admission sur 306 HDI DE 2000 266000KM

alex 32

Nouveau membre
25 Août 2014
3
0
0
Bonjour a tous nouveau sur le site je possède une Peugeot 306 BREAK HDI DE 2000 TOTALISANT 266000 KM :) et voila mon problème j'ai condamner ma vanne EGR en la bouchant par une plaque d'alu au coude d'admission et ayant fait ça un dimanche donc aucun magasin d'ouvert et pas de pate a joint sous le bras j'ai donc mis en dépannage un joint avec une brique a lait :eek: tout remonter et démarrer après ayant rouler environ 2 heures avec plusieurs trajet mixte ville autoroute en rentrant chez moi j'ai ouvert mon capot et la surprise :eek: je voit mon tablier plein de gouttes d'huile moteur et la jme dit bon bin mon joint est pas étanche normal mais pourquoi plein de gouttes d'huile moteur mon tablier et mon coude ????????? :confused: je vous demande vos conseils donc d'où viens cette huile j'ai mon idée moi j'ai penser a mon turbo qui refoule l'huile vu le kilométrage je précise aussi que mon moteur consomme ni eau ni huile :D donc voila mon problème si ya quelque personne qui pourrai me conseiller ça serais cool merci a tous :)