craquement niveau porte gauche [3008]

lezard59

Nouveau membre
9 Octobre 2012
2
0
0
Bonjour j'ai un problème de "craquement " au niveau de la portière gauche sur mon 3008 malgré 2 passages au garage
Le bruit se produit lors de la circulation sur route déformée.
Lors de mon premier passage un employé n'as dit que c'est un problème connu qui nécessite la mise en place de graisse spéciale entre le joint et la carrosserie pour que celui ci "glisse" un peu lors de la "déformation " de la caisse...
A la reprise de la voiture j'ai été tranquille pendant 2 mois.

Je suis donc retourné au même garage et là aucun des responsables ne connaissait le problème et devant l’accueil et les dires de certains employé de cette concession ( les bruits ne sont pas couverts par la garantie... )
Malgré ma demande impossible d'avoir à faire avec le premier employé... de plus la facture que j'ai reçu n'indique rien de plus que "diagnostique et recherche...
Quel q'un a 't-il un info sur ce problème?
 

Bonjour j'ai un problème de "craquement " au niveau de la portière gauche sur mon 3008 malgré 2 passages au garage
Le bruit se produit lors de la circulation sur route déformée.
Lors de mon premier passage un employé n'as dit que c'est un problème connu qui nécessite la mise en place de graisse spéciale entre le joint et la carrosserie pour que celui ci "glisse" un peu lors de la "déformation " de la caisse...
A la reprise de la voiture j'ai été tranquille pendant 2 mois.

Je suis donc retourné au même garage et là aucun des responsables ne connaissait le problème et devant l’accueil et les dires de certains employé de cette concession ( les bruits ne sont pas couverts par la garantie... )
Malgré ma demande impossible d'avoir à faire avec le premier employé... de plus la facture que j'ai reçu n'indique rien de plus que "diagnostique et recherche...
Quel q'un a 't-il un info sur ce problème?


:confused:

3008 ou 308 :D
 

Bonjour j'ai un problème de "craquement " au niveau de la portière gauche sur mon 3008 malgré 2 passages au garage
Le bruit se produit lors de la circulation sur route déformée.
Lors de mon premier passage un employé n'as dit que c'est un problème connu qui nécessite la mise en place de graisse spéciale entre le joint et la carrosserie pour que celui ci "glisse" un peu lors de la "déformation " de la caisse...
A la reprise de la voiture j'ai été tranquille pendant 2 mois.

Je suis donc retourné au même garage et là aucun des responsables ne connaissait le problème et devant l’accueil et les dires de certains employé de cette concession ( les bruits ne sont pas couverts par la garantie... )
Malgré ma demande impossible d'avoir à faire avec le premier employé... de plus la facture que j'ai reçu n'indique rien de plus que "diagnostique et recherche...
Quel q'un a 't-il un info sur ce problème?


Salut Lezard.

Des bruits non couverts par la garantie.... :whistle: :whistle:
Une déformation de la caisse, avec graissage du joint pour que ça glisse.. :pt1cable: Non mais j'hallucine...C'est quoi cette conception de la mécanique automobile..... pourquoi pas un ajustement coulissant gras tant qu'on y est.... :lol: .
Il ne c'est pas foutu de ta gu.... le garagiste ??? :confused:
C'est d'une évidence................ :heink: !!!
Mimi.
 


:coucou:
Sur ma 308, j'ai rencontré un problème de bruit au niveau de la portière arrière gauche. Après plusieurs passages en concession sans identification du problème et donc sans solution, ma voiture c'est finalement mise à faire un bruit de poubelle !

Retour par la case garage, résultat une plaque de protection thermique n'était pas correctement fixée.

Toutes ces interventions sont passées sous garantie (la voiture est sous un contrat d'extention de 4 ans).
 


Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot 308 vers la categorie Peugeot 3008 par Manec