Crazy Frog - Je m'insurge !!!

Le jaguar 2004

Lion d'Argent
12 Avril 2005
2 613
0
36
:coucou

En ecoutant Axel F de Crazy Frog c'matin, vous ne pouvez pas imaginer ma colere... Pour ceux qui connaissent, on entend au début un son de moteur "vocalisé", qui est ensuite mixé....Ca a été fait par Francois Perusse (Les Deux minutes du Peuple ;)) ya bien longtemps, il imitait le son du moteur Honda. Alors, la maison de disque se fait un paquet de fric sur le dos de ce cher Francois sans payer de royalités apparemment :evil: Et je parle pas du theme, archi-connu... Bon la c'est clair qu'ils ont du payer quelque chose pour ca, mais quand meme.
:evil:
 

Moi j'aime bien l'imitation du moteur c'est excellent, ainsi que le perso et la vidéo du clip, quand à la musique c'est.........
 

Donc c'est pas Axel F que t'aime bien, mais Francois Perusse ;)
Je l'ai en Mp3 si tu veux ;)

Le clip est pas mal en effet :) Mais quand meme !evil:
 



Qui est ce que qui aurait le clip de la bestiole qui imite une bécane? :/

J'avais vu ça une fois sur le net y'a quelque mois mais je n'arrive pas à le retrouvé :cry:
 

Qui est ce que qui aurait le clip de la bestiole qui imite une bécane? :/

J'avais vu ça une fois sur le net y'a quelque mois mais je n'arrive pas à le retrouvé :cry:

"Qui imite Francois Perusse" ;)
Bah jl'ai pas non plus :spamafote: Dsl... :oups:
 


C'est génial françois perusse (rire et chansons). J'ai adoré celui du batteur ! Poum t'as ta pouf, t'as ta pute ! :lol:
 

Il existe encore ou c'est que des redifs??

Crasy frog c'est débile, mais bon axel-F le theme du flic de beverly hills c'est pas non plus un truc sérieux.
Moi j'aime bien, ca vide le cerveau...
 

Il existe encore ou c'est que des redifs??

Crasy frog c'est débile, mais bon axel-F le theme du flic de beverly hills c'est pas non plus un truc sérieux.
Moi j'aime bien, ca vide le cerveau...


Ca existe encore :oui:
Mais je préfère les fous d'info le matin ! ;)
 







arf cool Jonat
Par contre 2s pour téléchargr le truc, ça fait du 1Mo/seconde !!!!! viva wanadoo !!! :lol:
 




Crazy frog rebondit... quand ils ont un filon ils l'usent jusqu'au bout.
Ils reprennent l'énorme popcorn.
Heuresement ils n'y touche pas trop.... il faut dire que ce titre n'a pas pris une ride depuis les années 70.... ça nous rajeuni pas...