credit auto

T6

Peugeot Addict
19 Juin 2005
48
0
0
slt,c'etait pour savoir quelle apport minimum faut-il pour avoir un credit auto de 25000e sachant que je touche 1200e et que je vais etre augmenter a 1400e sachant que que je suis toujour chez mes parent(pas de charge :D ) merci a vous
 

Waou 25000€ tu n'y va pas de main morte celà va être dure car tu vas le rembourser sur combien d'année ce crédit. Et je ne pense pas que les banques soient chaudes là
 

bin je me basse sur un apport de 10000e se qui fait 15000e de credit sa marcherait nan? :(
 


15000€..... tu tournes dans les credits auto "banque" en ce moment autour de 300€/mois sur 60 mois à mon avis ;)
Donc à 1400€/mois...tu es en dessous des 33% d'endettement......(si pas d'autres credits)

Si tu es en CDI ça passe normalement.
 

T6 -> je déplace ton sujet dans la rubrique "Service" :)
 

15000€..... tu tournes dans les credits auto "banque" en ce moment autour de 300€/mois sur 60 mois à mon avis ;)
Donc à 1400€/mois...tu es en dessous des 33% d'endettement......(si pas d'autres credits)

Si tu es en CDI ça passe normalement.


ce qui veut dire que sa passe normalement ces sa??? :D :D mais...............j'ai un autre credit! :/ mais ce credit c'est pour un apartement que j'ai acheter et que j'ai mis en location et qui me raporte 100e de benef chaque mois(480credit et 580 locassion)ce qui pour moi ne conte pas.si quelqun si connait chui interésser pour des imformation! merci :)