creditpar

edmond13

Peugeot Addict
2 Septembre 2009
60
0
0
:bounce: Bonjour un petit coucou pour donner des nouvelles de ma 3008 féline 1.6 BVP6
Voila j'arrive à 4000 Km et ces toujours le top bonne reprise consomation 6.5L de moyenne par contre la couleur noire à entretenir les cheveux se dressent sur la tête,mais ces mon choix et j'assume :sweat:
bon maintenant j'aimerais votre avis sur le crédit de la voiture: j'ai fait un crédit de 18000.00 euro à créditpar et je l'ai soldé le 19 de ce mois-ci, il on prélevé le 7 janvier janvier 388.40 euro 1ere échéance et mon réclamé un solde de tout compte de 18371.00 euro donc différence de 759.00 euro cela est il normale si vous pouvez me l'expliqué se serai sympa
 

Ben la 1ère échéance déjà on ne paye pratiquement que des intérêts.
En plus un remboursement anticipé ne correspond jamais tout à fait au capital restant dû. Il doit y avoir un cacul savant ajoutant les frais dûs à l'opération et/ou à un intérêt global forfaitaire quelque soit la durée du crédit pour que l'organisme y gagne quand même quelquechose à avoir prêté à un moment donné, même si ce n'est que pour quelques semaines. Donc oui c'est normal.
 

je vous remercie pour votre réponse rapide mais je ne ferais plus jamais de crédit avec créditpar car aprés calcul les intérets se porte pratiquement à 10% et avec la caisse épargne suis à 6.5% facile à faire la différence
 

Les crédits constructeurs ne sont jamais les plus attractifs. Même avec leur offre crédit + extension de garantie combinée, cela me revenait bien plus cher par rapport à un organisme extérieur. Je suis en train de comparer actuellement entre organisme de crédit et ma banque, qui elle m'offrira une offre combinée avec l'assurance. A voir et calculer... :spamafote:
 

mon a ma banque l'interet pour un pret auto été de 3.7%, credit peugeot 7.8%.
j'ai vite courru a ma banque
 

Y'a pas pire en arnaque qu'eux CF. nombreux topics dans la section vie pratique...
 

mon a ma banque l'interet pour un pret auto été de 3.7%, credit peugeot 7.8%.
j'ai vite courru a ma banque

ça dépend la durée et le montant aussi.
Bon finalement à ma banque l'option combinée crédit+assurance n'est pas si intéressante. Pour le crédit, Cetelem me fait mieux et mon assureur actuel fait mieux. :sleep:
 


alors moi ma banque c'etait 6,90% d'ailleurs pour mes 2 dernieres voitures j'avais eu le credit avec le concessionnaire...
par contre là j'ai pas eu trop le choix j'ai pris le credit chez peugeot mais bon je suis un cas particulier et je n'avais pas d'autre choix...
sinon j'avais vu que carrefour faisait aussi des credits auto interessants...
 

alors moi ma banque c'etait 6,90% d'ailleurs pour mes 2 dernieres voitures j'avais eu le credit avec le concessionnaire...
par contre là j'ai pas eu trop le choix j'ai pris le credit chez peugeot mais bon je suis un cas particulier et je n'avais pas d'autre choix...
sinon j'avais vu que carrefour faisait aussi des credits auto interessants...

Bonjour

Ce qui importe en réalité c'est le montant des échéances y compris les frais (dossier, assurances, chomage, ou autre). Certains organismes sont quelquefois tentés d'annoncer des taux attractifs et se rattraper sur les frais annexes.
 

Bonjour,

Pour moi c'est les seuls a m'avoir financé lors de la création de ma societe pour un expert en crédit bail ... oui il sont plus chere de 10 € par mois et depuis un autre expert et une petite entreprise qui connait pas la crise !!! alors que ma propre banque faisait mal à la tete et maintenant grande courbette.

Conclusion : oui il sont + chere et font mal à la tête quand ont ne paie pas (comme tout financier).
Merci credipar et cc qui a soutenu mon dossier de créateur d'entreprise.
 


oui et bien vous venez de résumer mon histoire lol! en fait je viens de décrocher un cdd (qui je sais à 99% débouchera sur un poste fixe) de plus j'ai un 2eme emploi que je ne peux pas déclarer mais qui fait que je sais que je peux payer mon crédit auto.

d'ailleurs j'ai des crédits auto depuis 7ans sauf que les banques ou autres organismes sont tres frileux alors que le cc me fait confiance car j'imagine bien qu'il a envie de vendre sa voiture lol!

mais le principal c'est qu'il dise oui... j'ai regardé je vais effectivement payer 10€ de plus que le moins cher des credits auto que j'ai pu trouver...mais au final j'aurais ma voiture, je vais juste essayer d'économiser pour en rembourser une partie plus tot afin de reduire la durée...

par contre je n'ai pris ni "le plus que l'argus" ni la garantie constructeur