creu a l acceleration (resolu)

jean guy

Peugeot Addict
7 Janvier 2011
56
0
0
123
salut

j ai donc un tct de 95 qui a 40000 km .

il fonctionne tres bien SAUF
quand en roulant que je lache completement la pedale de gaz , quand on rapuis ca ne repond pas de suite , il y a un trou qui dure 3/4 sec et ca repart unpec .
pas de voyant qui s allume , le turbo charge bien ( ca siffle quoi ) , et ca pousse fort

quand je roule et que je garde un filet de gaz , aucun probleme

une idee ?

merci
 

hello

je presise que l entretient viend d etre fait donc tout est ok ...

maintenant par moment, comme les acceleration ,je cale carement (rond point par exemple ) ... mais c est tres aleatoire , car la plus par du temps il marche tres bien

c est fou ....

si vous avez des idees n esitez pas

a+
jg
 


salut

l entretient est ok ( viadange ,filtre ... la total) ca le faisait avant aussi , mais j avais mis ca sur l entretient qui n etait pas ok

mais merci
 

hello , j ai fais parler mon calculo , et il y a un default capteur cliquetis

c est possible de tester cette piece ?
est il possible que mes petits creux aleatoire en acceleration viennent de la ?

a++
jg
 

Oui biensur , tu peux la tester avec un multimètre .
Le test doit se faire moteur tournant , capteur débranché . Tu doit trouver un voltage compris entre 0,1 et 0,7 entre les fils qui sont reliés aux bornes 11 et 30 du calculateur lorsque tu appuie brutalement sur l'accélérateur . Attention tu ne dois pas débrancher le calculateur lorsque tu fais ce test . Mais dis moi , tu a fais parler le calculateur avec une valise ou avec un scaneur de codes défauts ?
 

salut
avec un fil tout simplement
j ai mis la bornes c2 du connecteur a la masse 4s , demarage du teste avec les clignotement du voyant k ....
j ai commendé un capteur , le mien est fendu j ai regarder ca ce matin .

a+
 

J'ai entendu parler de cette méthode pour les 205 gti , tu compte le nombre de clignotement et du regarde dans la liste des codes défauts à quoi ca correspond , c'est çà ?
 

oui tout a fait , apres j ai un modele 1995 donc avec une prise simple pour barncher une pince et faire ce qu il faut , sur les autre modele il faut chercher mais ca doit etre pareil ...
 

salut

et voila capteur changer , et ca va bcp mieu , plus de trous et acceleration franche jusque dans les tours , c est fou comme un petit truc de rien du tout peut changer les chose ...

apres relecture du calculo , plus de default ...

a++
jg