Ma 3008 ne dispose pas de roue de secours et malheureusement je l'ai retrouvée un matin avec une roue crevée.
J'ai suivi le mode d'emploi et ai regonflé la roue avec le compresseur et sa bombe de caoutchouc liquide.
J'ai pu rouler ensuite sans difficulté 100 km avant de pouvoir passer en concession pour réparer le pneu et remplacer la cartouche.
Le mécanicien m'a alors dit que j'aurais dû tenter de simplement regonfler la roue sans mettre le produit. En effet, si le pneu est percé par une vis par exemple (mon cas) et que cette vis est toujours en place, la perte d'air est faible et on peut rouler assez longtemps en regonflant de temps en temps si la pression baisse.
Cela m'aurait évité de payer le nettoyage du pneu (22€) et le remplacement de la cartouche (32€) en plus de la réparation du pneu (30€).
J'espère que cette expérience pourra servir à d'autres.
J'ai suivi le mode d'emploi et ai regonflé la roue avec le compresseur et sa bombe de caoutchouc liquide.
J'ai pu rouler ensuite sans difficulté 100 km avant de pouvoir passer en concession pour réparer le pneu et remplacer la cartouche.
Le mécanicien m'a alors dit que j'aurais dû tenter de simplement regonfler la roue sans mettre le produit. En effet, si le pneu est percé par une vis par exemple (mon cas) et que cette vis est toujours en place, la perte d'air est faible et on peut rouler assez longtemps en regonflant de temps en temps si la pression baisse.
Cela m'aurait évité de payer le nettoyage du pneu (22€) et le remplacement de la cartouche (32€) en plus de la réparation du pneu (30€).
J'espère que cette expérience pourra servir à d'autres.