cric où se trouve t-il normalement

balooyves

Peugeot Addict
16 Avril 2011
87
0
0
123
Bonjour à tous,

bon pour ceux qui suive ma voiture est toujours immobiliser, mais lors de mon utilisation de mon 807,
j'ai voulu enlever les roues (pneus neige) pour remettre les jantes alu avec les pneus classique.

Je n'ai jamais réussis à mettre la main sur le cric.

Je pense que l'ancien propriétaire à oublier de le mettre, seriez vous me dire où normalement il se trouve.
je dit oublier pour ne pas être grossier (car il me sort par les yeux)

Egalement est ce que l'un d'entre vous aurez un cric à céder ou à vendre, évidement si ma voiture est réparable ?

P.S: j'ai lu la notice lorsque je cherché le cric, bon bah voila, il faut que je sorte le cric de son habitacle et il est où son habitacle ? :pt1cable:
 

Sur ma 2.0 HDI 136 de 2007, le cric se trouve sous le capot moteur dans un logement vertical prévu a cet effet ainsi que l'anneau d'arrimage qui lui est à l'horizontal :pt1cable: . Je ne sais pas si c'était pareil sur les 2.2 HDI 130. :confused:

:coucou:
 

Bonjour,
Il se trouve dans le capot moteur dans une boite verticale sur la droite.



Drôle d'idée qu'ils ont eue là les ingénieurs...
 

Dans le capot moteur !

sinon pour ce genre de renseignements basiques, il est bon de lire la notice de son véhicule ))
 

Merci à tous pour vos réponses, donc je confirme je n'ai pas de cric pas vu cela dans mon compartiment moteur.

Pour Guillaume, il serait sympa de lire les messages en entier, dans la notice ou mode d'emploi, il est indiqué que le cric est à retirer de son habitacle ou une phrase de ce genre, car sinon je pense que l'aurais trouver rapidement ou j'aurais vu que je ne l'avais pas.
D’ailleurs Je ne pensais pas le trouver là, en lisant la notice, je pensais le trouver dans la roue de secours.
 

Bonjour, je ne parviens pas à remettre l'élastique pour maintenir le cric sur mon 807, suite à une crevaison de nuit. Pouvez-vous me renseigner?
 


Merci à tous pour vos réponses, donc je confirme je n'ai pas de cric pas vu cela dans mon compartiment moteur.

Pour Guillaume, il serait sympa de lire les messages en entier, dans la notice ou mode d'emploi, il est indiqué que le cric est à retirer de son habitacle ou une phrase de ce genre, car sinon je pense que l'aurais trouver rapidement ou j'aurais vu que je ne l'avais pas.
D’ailleurs Je ne pensais pas le trouver là, en lisant la notice, je pensais le trouver dans la roue de secours.

Dans la roue de secours ??? :heink: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable:



[:benigne:1]
 


La bande enlace le cric horizontalement: voit le crochet rond sur la droite du cric.
20121216150236.jpg1..jpg
 


:chinois:
D'ailleurs c'est pas ompliqué c'est le seul endroit du moteur où il reste un semblant de place !!!!
:bounce: :p
:coucou:
 



s 'il se trouvait dans la roue de secours ,il a dut tomber sur la route ;vue que celle çi est rangée a l'envers, sous la voiture :)

+1 :pt1cable:
D'ailleurs c'est pas simple à retirer quand la roue arrière est crevée !!! :pfff:
Mais bon ... [:hermann:1]
 

Puisque le déterrage est déjà fait...
s 'il se trouvait dans la roue de secours ,il a dut tomber sur la route ;vue que celle çi est rangée a l'envers, sous la voiture :)
Dans la 307SW, ou mieux sous elle, le cric était dans une boîte dans la roue de secours, le câble portant la roue de secours étant fixé dans la boîte à outils.

Ce n'est donc pas si idiot que ça, cette idée.

(J'ai recherché dans infotec pour vérifier, et trouvé par la même que ma 307SW n'existait pas, puisque mise en circulation le 31-10-2001, alors que selon infotec, elle n'a été mise en vente que début 2002. Mais c'est hs)
 




:coucou: Justement ! Il participe à la vie du Forum
Un peu de rigolade de temps en temps, ça ne fait que du bien ;)

:sol:
 

Sur mon modèle le cric est à droite sous le capot moteur dans un boitier plastique vertical... c'est la manivelle qui est à gauche qui m'a mis sur la piste... et j'ai un crochet devant... pour le remorquage...?
Par contre je n'ai pas trouvé le triangle...? Et je recherche une notice...
 


Sur mon modèle le cric est à droite sous le capot moteur dans un boitier plastique vertical... c'est la manivelle qui est à gauche qui m'a mis sur la piste... et j'ai un crochet devant... pour le remorquage...?
Par contre je n'ai pas trouvé le triangle...? Et je recherche une notice...
OK pour le cric et la manivelle.
Devant tu as bien le crochet de remorquage qui, me semble-t-il, peut se visser aussi bien à l'avant qu'à l'arrière... même si je n'ai jamais eu à l'utiliser !
Le triangle n'est obligatoire que depuis peu de temps. Il n'a donc jamais été fourni avec la voiture :spamafote:

Pour la notice, à part aller voir chez Peugeot ou faire les petites annonces, je n'ai pas d'idée.

:)