critiques d'un autre forum

fanny

Peugeot Addict
14 Décembre 2007
93
0
0
on croit réver, je viens du forum "forum auto par marques", et sur rubrique fiat grande punto, ils se déchainent sur moi (nathalie 311), leur seuls arguments pour vendre leur fiat, c'est qu'elle a deux ans d'âge et que ma peugeot est en fin de vie, on croit réver, ils n'ont que cela, à dire, mais bon, je me défent pas mal, vous pouvez y faire un petit tour, au début je croyais vraiment avoir un regret en achetant ma 206, ma, nivis en les lisant, je pense sincèrement que je n'ai aucun regret. J'ai roulé samedi dernier sur la grande punto, il s'agissait d'un dci de 1,3, et je peux vous assuer que le pommeau de vitesse ne tenait que sur un fil (je ne doit pas être habituée car sur ma ford il est robuste), la tenue de route par temps de pluie (il pleuvait lors du test) était douteuse, la voiture tanguait un peu, pourtant elle était du début de cette année.

J'ai essayé la 206 trendy, lundi soir, et j'étais rassurée, la tenue de route parfaite, le pommeau de vitesse avait l'air de bien tenir, large et robuste, une souplesse agréable, bref, j'ai été séduite et l'ai achetée de suite, alors que chez fiat, j'ai hésité tout le week end, mon instinct me disait de ne pas la prendre, je ne savais pas trop pourquoi, en testant la 206, j'ai compris ausstitot pourquoi je n'ai pas acheté la fiat, pourtant moins chère. la 206 se rapproche plus de ma ford fiesta de 2005