Critiques (Positives/Négatives)

MysterIE

Nouveau membre
26 Décembre 2012
1
0
0
Je voulais juste créer un forum de critiques positives/négatives.

J'adore les Peugeots. (Sur trois voitures ici, trois d'entre elles sont des... oui!)
Plus jamais de Renault...
3 Peugeots me permettes d'avoir une bonne armada d'arguments pour ou contre l'enseigne du Lion en espérant que ça puisse les aider dans un marché compétitif!
La voiture qui pose le plus de problèmes en ce moment est la 206 qui commence à vieillir.
Du jour au lendemain le compteur de vitesse a arrêter de fonctionner... :sweat: donc je suis toujours en train de rouler dans les champs de radar à une vitesse de 0 km/h! :whistle: mais il ajoute quand même les bornes au compteur. :(
Les concessionnaires s'en fichent complet, c'est pas vraiment une panne courante. J'ai passé plus de deux ans sans compteur. C'est le genre de panne qui ne devrait pas arriver.
En ce moment, il semblerait que la meilleur solution serait d'aller à la casse, va donc me falloir acheter un compteur d'occasion dans une casse pour changer le compteur moi-même, sachant que si il m'arrive plus tard de vendre la voiture, le kilométrage semblera louche! :mad:
Pas grave, j'adore ma tuture, je compte pas la revendre. :sol:
Cette même :love: tuture me cause d'autres problèmes, de batterie maintenant. :pfff:
Cette batterie n'est pas assez vielle pour nécessiter un remplacement, c'est moi qui ne fait pas assez de km pour bien la reremplir. Donc j'ai des câbles toujours dans le coffre.
Quand j'ai voulu redémarrer en me branchant sur la batterie de la 308 sw j'ai halluciner, késako??? Peugeot qu'avez vous fait!!!! C'est stupide de voir qu'il faut aller sur les forums Peugeot afin de savoir comment accéder à la batterie correctement. Votre notice n'est pas assez bien rédiger en ce qui concerne un sujet assez important pour l'entretient d'une voiture. D'ici quelques années j'ose même pas imaginer le nombre de gens en 308 (ou autres modèles plus récents de voitures) qui se retrouveront comme des ânes en bord de routes, heureux de trouver des câbles qui leurs sembleront rapidement futile, obliger d’appeler une dépanneuse et de payer un prix exorbitant pour quelques mA de jus! :non:
Ou combien de gens qui se demandent/demanderont comment brancher un chargeur.

"ça fait déjà belle lurette que les constructeurs auraient du intégrer un chargeur sous le capot!"

Et enfin, dernière critique, quand on achète une voiture neuve, pourquoi vous vendez avec un GPS qui n'est plus à jour, et pourquoi le client se retrouve t'il à devoir payer pour une mise à jour qui devrait lui être gratuit, ou qu'il n'aurait pas du avoir à acheter? :heink:

Fin de mes critiques, je peu pas être plus méchant. (Je pourrais mais non... pas envers Peugeot!)
:chinois:
 

BONJOUR :mad:

je ne vois pas où est le problème pour brancher les câbles sur une 308 :confused:

le + est en face de toi et la masse no pb :whistle:
 

de toute façon , pourquoi ne pas faire un courrier a peugeot de ton mecontentement, plutot q'ici :pt1cable: , nous on va pas faire grand chose pour toi :lol:
 



Un compteur de vitesse ça peut se réparer... La case échange n'est pas obligatoire, suffit de trouver le bon professionnel (ce n'est pas en garage que ça se fait, mais certains soutraitent quand même).

Pour la masse pas de soucis, il y a une borne déporté juste devant ton nez quand tu ouvres le capot. Par contre ce n'est pas normal que ta charge batterie ne se fasse pas, soit ta batterie est HS (son age n'est pas un critère suffisant) soit le circuit de charge est défectueux.