Crossway déc 2017

MacPhisto

Membre
11 Octobre 2017
11
0
1
Bonjour à tous, un petit message pour vous présenter ma 2008 Crossway 1,2l PureTech 110 S&S EAT 6, peinture opaque blanc banquise ( lecteur cd déporté dans la boite à gants, une roue de secours et l'accoudoir central pour les options ), un mois avec ce modèle, bonne impression dans l'ensemble, consommation quasi urbaine à 7l/100, ça change de ma série 1 118d avec ses 5.9l/100, tenue de route bonne, je suis pas un fou du volant, boite auto satisfaisante mais j'ai connu plus doux.

IMG_6400.jpg
 


Salut

félicitations pour Ton 2008 Crossway est une super finition ?! :)
en fait ayant une 308 1.2 110 Allure ...

j'avoue avoir un certain projet en tête pour dans .... 2 ans .. :pt1cable:
et cela serait exactement ton modèle version Fin 2019...!! 2008 sur fond de l'actuel 3008 !

j'attends donc tes premiers commentaires surtout EAT6 ! n'ayant
pas conduit de modéle automatique ! mais il a forte chance que
ce sera le cas pour ma prochaine !
 

Salut

félicitations pour Ton 2008 Crossway est une super finition ?! :)
en fait ayant une 308 1.2 110 Allure ...

j'avoue avoir un certain projet en tête pour dans .... 2 ans .. :pt1cable:
et cela serait exactement ton modèle version Fin 2019...!! 2008 sur fond de l'actuel 3008 !

j'attends donc tes premiers commentaires surtout EAT6 ! n'ayant
pas conduit de modéle automatique ! mais il a forte chance que
ce sera le cas pour ma prochaine !
Bonjour,
La boite EAT6 de Peugeot est inférieure en agrément à la boite EDC Renault surtout en conduite automatique. En manuel ça va mieux c'est toi qui passe tes rapports mais le moteur manque un peu de brio en 3 cylindres mais ça marche bien quand même. Dans l'ensemble on a moins de bruit dans le 2008 que dans la Clio Estate GT 120 ch;
 

Bonjour,
La boite EAT6 de Peugeot est inférieure en agrément à la boite EDC Renault surtout en conduite automatique. En manuel ça va mieux c'est toi qui passe tes rapports mais le moteur manque un peu de brio en 3 cylindres mais ça marche bien quand même. Dans l'ensemble on a moins de bruit dans le 2008 que dans la Clio Estate GT 120 ch;

Pas de souci particulier avec cette boite eat6 j'en suis très satisfait...
 

Salut

félicitations pour Ton 2008 Crossway est une super finition ?! :)
en fait ayant une 308 1.2 110 Allure ...

j'avoue avoir un certain projet en tête pour dans .... 2 ans .. :pt1cable:
et cela serait exactement ton modèle version Fin 2019...!! 2008 sur fond de l'actuel 3008 !

j'attends donc tes premiers commentaires surtout EAT6 ! n'ayant
pas conduit de modéle automatique ! mais il a forte chance que
ce sera le cas pour ma prochaine !

en effet le crossway est le "full option" de la 2008
 

Bonjour à tous, un petit message pour vous présenter ma 2008 Crossway 1,2l PureTech 110 S&S EAT 6, peinture opaque blanc banquise ( lecteur cd déporté dans la boite à gants, une roue de secours et l'accoudoir central pour les options ), un mois avec ce modèle, bonne impression dans l'ensemble, consommation quasi urbaine à 7l/100, ça change de ma série 1 118d avec ses 5.9l/100, tenue de route bonne, je suis pas un fou du volant, boite auto satisfaisante mais j'ai connu plus doux.

http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/106975/IMG_6400.jpg

pour compléter certaines demande vu sur le forum :

IMG6505.jpg

pneus GoodYear Vector 4 seasons

IMG6496.jpg

la "galette" est en fait une vrai roue de secours

IMG6484.jpg

les leds de compagnie se voit bien la journée

IMG6485.jpg

les prises usb & aux a coté de la prise allume cigare, la prise usb fonctionne parfaitement pour le carplay

IMG6497.jpg

cadeau du garage, gilet, triangle, jeu d'ampoule&fusible, bidon d'huile

IMG6498.jpg

accoudoir offert pour un léger retard de livraison (3 semaine)
 

petit veinard!!
cadeau du garage, gilet, triangle, jeu d'ampoule&fusible, bidon d'huile
Moi j'ai été obligé de retourner mon triangle et le gilet dans l'occasion que j'avais fait reprendre!
Mais moi la voiture avait 1 moi d'avance sur la réception prévue! C'est étonnant?????
 

Bonjour
Moi aussi tout récupéré de mon ancien véhicule, en plus pas de surtapis alors qu'ils sont de série sur le crossway, ce matin en douce j'ai fait un petit tour à la CC,regardé le crossway en expo, un vendeur s'approche et je lui demande si ces tapis sont de série, réponse affirmative, alors je lui demande pourquoi sur le mien livré hier il n'y en a pas. Il me demande si c'est un occasion, je lui dis' oui avec 6000kms' et bien pour lui c'était normal :bounce: je lui dit mais c'est de série tout comme les roues et pourtant vous ne les enlevez pas :kaola:
Rendez-vous lundi avec mon vendeur qui était absent
 

Bonjour
Moi aussi tout récupéré de mon ancien véhicule, en plus pas de surtapis alors qu'ils sont de série sur le crossway, ce matin en douce j'ai fait un petit tour à la CC,regardé le crossway en expo, un vendeur s'approche et je lui demande si ces tapis sont de série, réponse affirmative, alors je lui demande pourquoi sur le mien livré hier il n'y en a pas. Il me demande si c'est un occasion, je lui dis' oui avec 6000kms' et bien pour lui c'était normal :bounce: je lui dit mais c'est de série tout comme les roues et pourtant vous ne les enlevez pas :kaola:
Rendez-vous lundi avec mon vendeur qui était absent

Bonjour,

Bon courage!!!
 

Bonjour

Vous avez le même modèle que le mien , j'ai commandé en Novembre 2017 , un Peugeot 2008 - Crossway 1,2L i THP 110ch - EAT6 .

Je l'ai reçu première semaine de janvier 2018 .

Je ne sait plus si j'ai payé en plus , mais j'ai toit panoramique avec velum , roue de secours , accoudoir central avec miroir de courtoisie conducteur et passager éclairé , caméra de recul , .

Pour ce qui est de la boite auto , personnellement , je la trouve très bien , très souple , je ne ressent même pas le changement de rapport .
Il y a aussi le grip control .
Enfin , j'ai choisi une peinture Emerald vert .
Dès qu'il s’arrête de pleuvoir , je mets des photos
 

Bonjour

Vous avez le même modèle que le mien , j'ai commandé en Novembre 2017 , un Peugeot 2008 - Crossway 1,2L i THP 110ch - EAT6 .

Je l'ai reçu première semaine de janvier 2018 .

Je ne sait plus si j'ai payé en plus , mais j'ai toit panoramique avec velum , roue de secours , accoudoir central avec miroir de courtoisie conducteur et passager éclairé , caméra de recul , .

Pour ce qui est de la boite auto , personnellement , je la trouve très bien , très souple , je ne ressent même pas le changement de rapport .
Il y a aussi le grip control .
Enfin , j'ai choisi une peinture Emerald vert .
Dès qu'il s’arrête de pleuvoir , je mets des photos
bonsoir,
Moi j'ai le GT Line, pas de chrome. Jantes noires, park assist en option ainsi que le toit panoramique et le grip et tout ça en rouge.
Mais bien ta couleur je l'ai remarqué lors du choix de mon véhicule, je l'ai trouvé un peu fade je préfère les couleurs plus chaudes! Pour ce qui est de la boite j'avais mieux avant avec double embrayage. Moi je ne suis jamais en automatique dont je n'ai pas cette sensation de lenteur de la boite, mais dans l'ensemble c'est un bon véhicule.
 

tu dis la galette c(est une vrai roue de secours sauf que la galette est en 15 pouces et les roues en 17 pouces
remarque les 17 pouces ne rentrent pas dans la cage encore une inovations tordue et que tu paye
 


Bonjour
parce que Peugeot a abandonné le SMEG au profit du NAC depuis quelques mois
Cdt
 

Bonjour
parce que Peugeot a abandonné le SMEG au profit du NAC depuis quelques mois
Cdt


bonjour

Peut on modifier le SMEG par le NAC sur une 2008 de 2015
quel manip. faut il effectuer
existe il un logiciel :confused:

Cordialement
 

Bonjour à tous, un petit message pour vous présenter ma 2008 Crossway 1,2l PureTech 110 S&S EAT 6, peinture opaque blanc banquise ( lecteur cd déporté dans la boite à gants, une roue de secours et l'accoudoir central pour les options ), un mois avec ce modèle, bonne impression dans l'ensemble, consommation quasi urbaine à 7l/100, ça change de ma série 1 118d avec ses 5.9l/100, tenue de route bonne, je suis pas un fou du volant, boite auto satisfaisante mais j'ai connu plus doux.

http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/106975/IMG_6400.jpg
super j'en ai un idem de juillet 2017 ai fait 6000 km sympa agreable a part consomation qui ne correspond pas au prospectus et roue de secours en 195 car le modele de roues 17 '' montes sur la voiture ne rentre pas dans l'emplacement
 

Bonjour
Ma roue de secours est en 185x65x15, c'est juste pour dépanner car une 15 avec 3 de 17 :bounce:
Tiens!! Une petite question, vu la législation qui impose de monter 2 roues et pneus identiques sur le même essieu, un gendarme un peu zélé pourrait-il nous verbaliser :confused:
 


bonne question a croire que peugeot ne c'est pas pose la question remarque que a plat la 17 " rentre peut etre dans le logement ???
 

Encore moins la 16" car la 16 est légèrement plus grande que la 17.