Cuir Claudia sur Allure

Maousse

Peugeot Addict
14 Décembre 2016
151
0
16
123
Bonjour ,il y aurait t'il sur le forum quelq'un qui aurait reçu une 3008 avec l'intérieur cuir Claudia?
Et si oui pourrait t'il poster des photos ?
Merci d'avance. :coucou:
 


Pour l'instant j'ai pas mieux que ça :

be1b25c7e0467f9b2b75840434fa700d7a46495b.png


(click to enlarge :))
 


Vu ce jour chez un cc a 2km de chez moi l'intérieur cuir Claudia est magnifique dommage que je n'ai pas su faire des photos .
 






J'essaierai d'en prendre la semaine prochaine mais c'est délicat car j'étais allé voir mais j'ai acheté ailleurs et le véhicule viens d'arriver c'est le commercial qui roule avec ! :sarcastic:
 

Merci à toi mais il ne s'agit pas de l'intérieur cuir


[:marina_oki:3] [:marina_oki:3] [:marina_oki:3]

Là ce n'est pas bon de monter dans 5 3008 en quelques heures. [:adri:1]

Du coup, j'étais persuadé de l'avoir mais je n'ai que le Nappa et l'intérieur du GT avec l'Alcantara, j'ai posté un peu vite. :lol:

Je n'ai que celle-ci pour me rattraper, issue d'un dossier de presse.

Cuir-Claudia-Mistral-e1469461232202.jpg
 





Eh eh :lol:

Par contre mon image a une différence, regardez bien :) (outre le fait qu'elle est de meilleure qualité)
 

ben oui, volant à gauche et EAT6
on joue au jeu des 7 erreurs ? (je crois déceler une poussière au pieds du passager Av :D =
 







Bonjour ,il y aurait t'il sur le forum quelq'un qui aurait reçu une 3008 avec l'intérieur cuir Claudia?
Et si oui pourrait t'il poster des photos ?
Merci d'avance. :coucou:
j'ai posté sur l'autre forum sur caradisiac des photos LIVE du cuir claudia ou l'on voit mieux le grain du cuir etc. Si tu veux le lien envoi un mp je te le donnerai.
 

j'ai posté sur l'autre forum sur caradisiac des photos LIVE du cuir claudia ou l'on voit mieux le grain du cuir etc. Si tu veux le lien envoi un mp je te le donnerai.
Je trouve pas ton post, il est où ? [:guerart:5]
 

Voilà cuir Claudia ajouté à la commande, le vendeur m'à dit que normalement il n'y avait pas de problème.
 



Ho désolé mais sur la première photo de simomax ca ne me donne pas du tout envie. On dirait le siège massant du grand-père

Après la seconde ca à l'air déjà plus sympa