cuir intégral Grège

klot75

Membre
30 Septembre 2008
8
0
0
Salut,

Sachant que les catalogues et les offres Peugeot sont différamment dans quelques pays, mais je deviens folle pour trouver une réponse officielle et correcte concernant le cuir intrégal Grège; nouveau pour le marché au Luxembourg! [http://www.peugeot.lu/download.php?id=6050f4d4835338a5 826798959d2da036&type=Kit_Brochures&file=pdf]

-dans le catalogue officiel, une photo montre que l'assise est bi-ton cuir noir sur les bords et cuir grège sur le milieu.

-une autre photo, dans le même catalogue, montre que toute la surface assise est en cuir grège.

Bon, pour moi, il y a une sacré différence entre les deux. Les assises toutes claires ou bien 'juste' l'intérieure des assises...

Je sais très bien que dans un forum, il y a 20.000 personnes et 20.001 différents avis, mais peut-être il existe la personne avec le numéro 20.002 qui peut m'aider...

merci

Claude
 

Alors, tu as tout le siège en entier qui est en cuir greige si option cuir simple mais si c'est la version "intègral", tu auras en plus la planche de bord en cuir noir et les dessus des contre portes en cuir noir aussi, les accoudoirs des portes étant en cuir greige pour leur part :

S80_4950_Peugeot308_ADNSmall.JPG

S80_4959_Peugeot308_ADNSmall.JPG

S80_4947_Peugeot308_ADNSmall.JPG

S80_4946_Peugeot308_ADNSmall.JPG
 


En tout cas, si tu ne t'es pas encore décidé, je tiens juste à dire que cette combinaison : extèrieur gris shark avec cuir intégral greige est magnifique !!!!
En revoyant ces photos, je me dis que c'est vraiment une belle combinaison :love: :love:
 

Aha, je viens juste de recevoir un mail de Peugeot:

Par la présente nous confirmons que selon l’importateur le cuir intégral Grège se présente comme suit: Tableau de bord en cuir noir + assise bi-ton cuir noir sur les bords et cuir grège sur le milieu - Style 207cc Roland Garros

On est arrivé au début...
 

Arf, je suis curieux de voir le bi-ton ???franchement, ca m'étonne car pour le cuir greige simple, on à les sièges et accoudoirs en greige ...

Ca me parait bizarre, as tu une photo ou un scan de ce que tu as vu ???

Bon les autres forumeurs prendront le relais, je file au taf ;)
 

Seul dans le catalogue: LiNk: [http://www.peugeot.lu/download.php?id=6050f4d4835338a5 826798959d2da036&type=Kit_Brochures&file=pdf] , j'ai trouvé une photo. Mais la qualité est trop faible pour la copier dans le forum.

Mais bon, j'ai vais passer au garage (de nouveau!) et je vous tiens tous au courant...

:pt1cable:
 

Bonjour, j'ai regardé la brochure lux et le cuir intégral greige est bien présenté comme je te l'ai dit (page 17), cuir entier greige sur les sièges et planche de bord et haut de contre-porte en cuir noir avec pare-soleil dans les portes arrières ;)
Voilà la photo de la brochure :
greige integral.jpg
 

T'as bien raison, mais t'as regardé la photo avec seul un siège en détail.
Comme j'ai expliqué dans mon premier mail, les côtés sont noir (ou bien gris foncé) et l'intérieur des sièges grège....

Bon, j'ai rendez-vous à 16hrs30 au Garage.... on verra bien... :bounce:
 

Enfin, j'ai commandé ma Peugeot 308 Féline THP 1.6 - 175ch Man6 :bounce:
couleur extérieure: gris shark métalisée,
Pack Vision: Projecteurs au Xénon + lave-projecteurs, AFS Dynamique + ESP,
Kit mains libres Bluetooth,
Pack Hi-fi JBL: 2 woofers avant + 2 medium tweeters avant + 2 woofers coaxiaux arrière + ampli 240W + caisson de graves,
Pack Cuir Intégral Grège + sièges avant chauffants comprend pack cuir (tableau de bord en cuir noir + assise bi-ton cuir noir sur les bords et cuir grège sur le milieu - style 207cc Roland Garros et les portes comme sur les photos de "seb66playa" et les tapis sont noir avec un bord coloris grège)
Rétroviseurs en optique ALU-chromé (style Peugeot 207RC)

Livraison prévue pour fin octobre, début novembre: après je vais publier quelques photos...surtout de l'intérieur!!!!! :eek:
 

Alors là, je reste quand même sceptique, j'ai du loupé la photo dont tu parles, je vais aller regarder ca de près de nouveau

Tu parles du kit bluetooth, mais il n'y a pas de RT4 dans la finition féline luxembourgoise ???

Sinon, la combinaison est superbe !!!! pour les coques style RC, c'est un adhèsif ou des coques qui remplacent celle d'origine ??? Tu as le prix ???

Félicitations en tout cas, une THP 175 non noire, ca va enfin nous changer le quotidien :D
 

C'est cette photo dont tu parles ???
cuir greige.jpg


On dirait presque un mélange de cuir criollo/greige, vraiment bizarre car dans le catalogue, on voit beaucoup de cuir greige et le siège est tout greige ...

En tout cas, je crois que tu es le premier a commandé cet intèrieur, on va donc attendre patiement que ta voiture arrive pour voir le résultat ;)
 

Les coques sont offertes par le garage, mais je veux bien demander un prix...
Non il n'y pas de RT4 dans la verison lux...
 

oui c'est cette photo. Je me confis au mail officiel de Peugeot, que c'est du noir mistral/grège....et oui, tu as raison, je suis le premier qui a commandé cet intérieur...
 


Enfin, j'ai commandé ma Peugeot 308 Féline THP 1.6 - 175ch Man6 :bounce:
couleur extérieure: gris shark métalisée,
Pack Vision: Projecteurs au Xénon + lave-projecteurs, AFS Dynamique + ESP,
Kit mains libres Bluetooth,
Pack Hi-fi JBL: 2 woofers avant + 2 medium tweeters avant + 2 woofers coaxiaux arrière + ampli 240W + caisson de graves,
Pack Cuir Intégral Grège + sièges avant chauffants comprend pack cuir (tableau de bord en cuir noir + assise bi-ton cuir noir sur les bords et cuir grège sur le milieu - style 207cc Roland Garros et les portes comme sur les photos de "seb66playa" et les tapis sont noir avec un bord coloris grège)
Rétroviseurs en optique ALU-chromé (style Peugeot 207RC)

Livraison prévue pour fin octobre, début novembre: après je vais publier quelques photos...surtout de l'intérieur!!!!! :eek:

Superbe configuration !
Enfin une sportive non noire !
 

Un gros up pour savoir si klot75 avait bien eu sa 308 et si l'intèrieur greige intégral luxembourgeois était finalement bi-ton ??? :D
Ce topic m'a sursauté à l'esprit aujourd'hui :lol: :lol: