[CUISINE] Le coin de MAITE *RECETTES*

Haddock

Lion de Bronze
4 Juin 2005
1 075
0
0
Bonsoir à tous !

Faim15.gif


Comme promis ce soir la 1ere RECETTE!
Attention Mme Haddock veille....... :lol: :lol:

courgettes29ml.jpg

courgettes7cl.jpg


Bon appétit! :oui:
Faim14.gif
 

Demain GALETTE A L'EMMENTAL......... :oui:
Je vous invite aussi à poster vos recettes, une par jour........ ! :oui:
 





Bonjour à tous!!! et bien aujourd'hui comme c'est samedi je mets deux recettes! :oui:

GRATIN DE VIANDE HACHEE aux courgettes
LASAGNES GRATINEES AUX LEGUMES
Faim01.gif
 


Tiens, le site d'un copain : http://www.bonnebouffe.org/
4786 recettes à ce jour !!!

Sa femme est un véritable cordon bleu !

mb. :)
 


A tiens quel hasard, j'ai un ami qui est cuisiner.
Il a même peur de venir à la maison...je ne le laisse pas retourner chez lui tant qu'il ne prépare pas un bon repas.
Je vais - un jour qui sait - le retenir en otage tellement sa cuisine est excellente.
Chacun son truc.
 



salut à tous!! :non: je ne vous ai pas oublié........
aujourd'hui..... un dessert ..... LE FONDANT AU CHOCOLAT.........
Faim00.gif
 



ouh merci pour toutes ces recettes, ce Week end si mon chéri et moi restons tranquillement à la maison je vais tenter quelques trucs
merci merci :chinois: :chinois:
 


ouh merci pour toutes ces recettes, ce Week end si mon chéri et moi restons tranquillement à la maison je vais tenter quelques trucs
merci merci :chinois: :chinois:


Ah bon ? :eek: Quel genre de trucs............ :mouai: ................. ? :lol: :W :lol:






........................ je suis déjà très loin.......... :coucou
 


ouh merci pour toutes ces recettes, ce Week end si mon chéri et moi restons tranquillement à la maison je vais tenter quelques trucs
merci merci :chinois: :chinois:


Ah bon ? :eek: Quel genre de trucs............ :mouai: ................. ? :lol: :W :lol:






........................ je suis déjà très loin.......... :coucou


Ben le genre de trucs qu'on peut faire plus facilement le Week End, qui nous fait passer un moment agréable, plus ou moins longtemps selon la difficulté, meilleur quand c'est bien chaud....
laisse moi réfléchir... faire un bon fondant au chocolat et le manger! :lol: :lol:

moi aussi je sors vite :coucou