Cyclisme : championnat et tour de France 2016

Bonjour , pas de photos de ma part , je confirme le vent et la chaleur 30' , c'est une belle région par chez moi quand même ....
Par contre une question : il prévoit un ramassage de tout ce qu'ils escampent sur le trajet ?
 

les cyclistes mm amateurs prennent des gels en pipette plastiques et les lancent et avant un col on roule sur des pipettes.

http://www.overstims.com/Gels-Energetiques
moi je roule aux produits gerblé, pâtes d'amande, de figue ou de noisettes et je remets l'emballage dans ma poche.
http://www.gerble.fr/mes-produits.php?lang=L0&color=4&cle=111879147212
 





Oui pour Froome peut-être , mais je trouve que le Tour est plus ouvert , et laisse la chance a beaucoup d'autres coureurs ! :sol:
 

[:remboses:8] ça se joue à pas grand chose ....
regarde VALVERDE il a perdu le tour aujourd'hui à cause d'une crevaison !!!!!!
et si FROOME n'avait pas épaulé B WIGGINS l"année derniére ...
ben il n"aurait peut être pas gagné le TDF!!!!!
et là FROOME a des cooéquipiers qui n'arrivent pas à le suivre et tu ne peux pas gagner un TDF tout seul !!!! :coucou:
 

[:remboses:8] ça se joue à pas grand chose ....
regarde VALVERDE il a perdu le tour aujourd'hui à cause d'une crevaison !!!!!!
et si FROOME n'avait pas épaulé B WIGGINS l"année derniére ...
ben il n"aurait peut être pas gagné le TDF!!!!!
et là FROOME a des cooéquipiers qui n'arrivent pas à le suivre et tu ne peux pas gagner un TDF tout seul !!!! :coucou:


Même en étant dopé !! :sol:
 






vous avez vu Sagan qui fait le clown sur son vélo ( sur une roue) ou monte sur le capot d'une auto comme une moto trial.
il a gagné cette année gand-wevelgem. miss flandre était là pour lui remettre le bouquet. il en a profité pour toucher ses fesses. ça ne s'est pas vu mais la miss a en parlé aux médias: scandale dans les flandres. il a dû s'excuser publiquement et a offert un bouquet à la miss lors de la classique flamande suivante.
 


Plus de Français dans les 10 premiers après l'abandon de JC Perraud suite à deux chutes : une ce matin puis dans l'après midi.
 


JC Riblon signe la première victoire française sur ce tour 2013 a l'Alpe D'Huez.
 


http://pluzz.francetv.fr/videos/tour_de_france_france_2_,85501585.html
(vidéo visible 6 jours)
en cherchant des amis dans la foule, je suis tombé sur ça:
2h06.54: no coment
2h11.47: un gendarme chope un allumé
2h11.53 no coment puissance 10
 


Pas mal !! :eek:

Mais Pierre Rolland qui s'est bien battu jusqu'a la limite , n'avait sûrement pas envie de faire ces cabrioles :(
 

Nairo Quintana coureur colombien a gagné l'étape d'aujourd'hui Annecy ANNECY Semnoz. Suspense jusqu'au bout pour les deux et troisième places ainsi que pour le maillot blanc à poix rouges meilleur grimpeur.
 


:coucou:Les jeux sont faits !!!!!

Pour le croc en jambes super ! ;) En plus de ça faudrait encore leur taper dans la g ...... :chinois:
 



ce midi, on a appris la liste des coureurs suspectés de dopage en 1998.
jacky durant a avoué disant que personne n'était dupe.
ma réaction: pourquoi n'avoir pas soutenu leur collègue "Virenque" à l'époque; ils étaient contents que les média se braquent sur un: aucune solidarité ça m'écoeure.
finalement avec le recul Virenque a pris pour tous.
 

finalement avec le recul Virenque a pris pour tous.
Comme Armstrong aujourd'hui, et probablement un Froome demain.
De toutes façons, il est préférable pour l'UCI de braquer tous les projecteurs sur un seul et unique coureur plutôt que sur tout un peloton.
Maintenant quand je vois que les performances d'un Froome dans le Ventoux sont identiques à celle d'un Armstrong, je me dis qu'ils ont encore une belle avance sur les labos qui font les analyses...
AICAR, GAS6 et TB500 ont encore de beaux jours devant eux...
Par contre, je trouve absolument scandaleux ce déballage quant aux personnes positives à l'EPO en 1998. Il arrive avec 15 ans de retard...
:coucou: