Décès de Colin Mcrae

el gringo

Peugeot Addict
18 Août 2006
217
0
0
McRae's helicopter involved in fatal crash

By David Evans and Biranit GorenSaturday, September 15th 2007, 18:43 GMT

Colin McRae's helicopter has been involved in a fatal crash, autosport.com has learned.
At least one man is believed to have been killed, when the helicopter crashed shortly after 4:00 pm local time near McRae's house in Jerviswood, Lanarkshire, in Scotland.
Initial reports from the area state the helicopter burst into flames, with local police, rescue teams and the fire brigade arriving at the scene immediately after.
A spokeswoman for the Strathclyde police has confirmed to autosport.com they are currently investigating the crash, but would not say how many people have been on board or confirm the helicopter belongs to McRae.
She said the damage to the helicopter has been too significant to ascertain what exactly had happened or even the number of fatalities, and said the investigation is likely to take a while before any official details are released.
1995 World Rally Champion McRae is the son of five-time British Rally Champion Jim McRae.

http://news.scotsman.com/index.cfm?id=1482732007

http://news.caradisiac.com/Colin-McRae-serait-mort-dans-un-accident-d-helicoptere-134
 

Je viens d'apprendre aussi cette horrible nouvelle :cry:

Son fils cadet de 5 ans était avec lui lors du crash :/

RIP Colin et son fils, condoléance à Jimmy, Allistair, Allison et sa fille... :chinois:
 

toutes mes condoleances, un grand Monsieur du sport automobile nous quitte. Toutes mes condoleances egalement a la famille de son ami qui est egalement decede dans l accident avec son fils.
 

Encore un grand qui nous quitte, dans des circonstances affreuses :(
Toutes mes pensées vont à sa femme, son premier fils, son frère et son père.
 

p'tain :cry: :( .......toutes mes condoléances à la famille........un grand Monsieur nous a quitté.....
 

J'ai appris cette terrible disparition durant mes vacances... :(
Après Richard Burns, c'est Colin Mc Rae qui nous quitte bien avant l'heure.
Quelle est donc cette malédiction qui touche les champions du monde anglais ? :confused:

Ces deux grands pilotes sont pour moi intimement liés à la plus belle époque du WRC : Burns, Mc Rae, Sainz, Makinen, Gronholm, Auriol, Schwarz, Delecour, Loix, etc... en lutte pour la victoire au volant de leurs Ford, Mitsubishi, Peugeot, Subaru, Skoda, Seat, etc... :love:

Mes pensées vont bien sûr vers la famille et les proches de Colin et de son fils, ainsi que des autres personnes présentes dans l'hélicoptère.
 

J'avoue que sa mort prématuré m'a quand même foutu les boules. :pfff: Je salue bien bas ses exploits en rally et sa collaboration avec codemaster pour m'avoir fait rêver...
Tchao l'artiste :coucou:
 

C'est dingue, je viens a peine de l'apprendre aujourd'hui. Je parlai avec un ami du jeu colin mc rae dirt, et il m'a dis qu'il etait mort.
Ca m'a fait drole, j'avais rien vu passer.

RIP