Décès de GASTON JUCHET

lion25

Ce n'est plus un lion !
21 Juillet 2007
17 004
736
113
par le bias du ccfa , on apprend le décès de Gaston JUCHET Styliste chez Renault. Sa griffe a été à l'origine de la R 16 R18 R20/30 R25 R15/17; toutes ces carrosseries ont marquées des générations entières et symbolisées la présence de Renault sur le bitume.
 




Ouais mais ça n'empeche qu'il est mort :eek: :(
Certes, mais pour moi c'est un parfait inconnu qui à designer des voitures pas vraiment belle.
De plus il est parti à 77 ans, ce n'est pas spécialement vieux mais par rapport à Fred chichin c'est déja un peu plus acceptable.

Bref tout ça pour dire qu'évidamment j'ai des pensées pour sa famille mais cela ne me touche pas particulierement.
 

De plus il est parti à 77 ans, ce n'est pas spécialement vieux mais par rapport à Fred chichin c'est déja un peu plus acceptable.

Oui enfin c'est pas un concours non plus :/
 

Non tu te méprends, ce que je veux dire c'est qu'a 80 il a déja une belle vie derriere lui alors qu'a 50 ans c'est encore tôt.
 

Moi j'ai déjà entendu parler de lui, sans plus. [:grenouillette:2] [:grenouillette:2] [:grenouillette:2]
Mais c'est vrai que ça fait un peu l'effet d'une mort d'un mec que t'as vu 1 fois dans ta rue :bounce:
 



Ce sujet a été déplacé de la catégorie Ancien monde automobile vers la categorie Discussions générales par FP2