décés de René des Musclés

coco206

Lion de Bronze
21 Janvier 2008
1 360
1
38
123
:sweat: on en a pas entendu parler mais il faut rendre hommage à "papy René" qui nous a fait rire et passer de bon mercredi quand on etait enfants (la generation 1980)
Des chansons ( la fete aux village ; la mergez party ) jusqu aux feuilletons du club dorothé (salut les musclés ; ...) il nous auras bien amusé
 




Ouhais c'est un personnage de notre enfance quand même, je suis de cet génération là et c'est triste quand même.
 

Ouhais c'est un personnage de notre enfance quand même, je suis de cet génération là et c'est triste quand même.

pareil que toi mais le club dorothé ca ma vite gonflé . mais si tu aimes il y a les rediff sur AB1 [:phoenix 69:2]
 

pareil que toi mais le club dorothé ca ma vite gonflé . mais si tu aimes il y a les rediff sur AB1 [:phoenix 69:2]


Non merci je suis pas maso :lol: :lol: , mais c'etais bien quand même. Rien a voir avec les programmes jeunesse d'aujourd'hui.
 


Heu c'était qui exactement par je je sèche :confused:

Tu choisis un des trois :whistle:
Le%20Club%20Dorothee.jpg
 













Alors René c'est lui.
les_muscles_1+.jpg


C'était le saxophoniste du groupe.
Il à été enterré à Brignoles, un bled perdu dans le Var à 7km de chez moi, en présence de Minet et Framboisier.
J'ai ouï dire que c'était un sacré musicien malgré l'image que l'on a de lui avec les musclés. Je n'ai pas de source sûre, mais paraitrait il qu'il a joué avec un certain Johnny Hallyday... c'est vous dire le niveau.

Salut l'artiste. :coucou:
 

moi j'aimais bien club dorothée.
rené c'était le moins "naturel" dans la série "salut les musclés" mais ça avait l'air d'être un bon gars.
 

je savait meme pas, ni entendu bordel....

meme pas a la tele.....

ces tristes .

je pensait a celui muscle avec l accent sud ouest ....

qu elle annee encore