Décalage GPS 2008 (Nav 4)

Frank57

Membre
15 Août 2020
18
2
3
Marseille
Bonjour,

ça fait 2 mois que j'ai le 2008 et aujourd'hui j'ai eu un phénomène bizarre: j'étais décalé d'un vingtaine de mettre sur mon gps mais vers le côté droit de l'écran ce qui fait que la plupart du temps je n'étais pas sur la route, et cela affectait aussi l'affichage des panneaux.

Avez-vous eu aussi ce problème ? Et si oui comment le résoudre ?
 

Bonjour,

Ça m'est arrivé une fois sur Wave2, et le décalage était de 200m environ. En pleine ville ça fait tout drôle. Le plus simple, je pense, est de faire un reboot du NAC. Ça peut se faire en roulant: appui 7 secondes chrono (pas 4, pas 11) sur le toogle "Conduite", et on relâche, sinon ça sert à rien de mesurer 7 secondes o_O.
 


Merci pour ta réponse, bien que je ne vois pas trop où est le"toogle "Conduite". Mais je vais regarder de plus près demain.
J'ai un 3008. Sur le 3008, il n'y a pas les touches pour passer de "Musique" à "Climatisation"? La touche "Conduite est celle où est dessinée une voiture. Si tu n'as pas les touches, tu dois avoir l'équivalent sur l'écran.
 


Je suppose que tu parles de cette touche (voir fichier)
Exactement!

@Frank57

Ce sont les bons boutons, mais j'ai dit une c....... bêtise! Ce n'est pas le bon bouton. C'est la touche téléphone (c'est pourtant intuitif ;)) qui fait reboot en appui long. L'appui long sur la touche Conduite provoque la prise d'un spylog. Si tu l'as déjà fait. Ce n'est pas grave, ça ne casse rien.

Mille excuses! :sweat:
 
Dernière édition: