Déception!

KICK

Nouveau membre
6 Novembre 2008
2
0
0
J'ai été tres deçu de m'apercevoir, que lorsque j'ai amené ma voiture chez mon garagiste agent peugeot a rueil malmaison (je ne citerai pas le nom), que l'accueil a drolement changé, et pas en bon!
Leur , jolie et ultra competente secretaire est partie, quel dommage, un rayon de soleil, et c'etait tellement rare d'avoir un accueil et professionalisme comme le sien .
De plus, quand les VRAIS patrons ne sont pas là, c'est le fils que prend la relève, et il est plus qu'audieux, et parle pas tres bien aux clients.
Enfin je suis tombé de haut, et leur qualité s'est nettement degradée, je rajouterai encore quel dommage, et faites nous revenir cette SUPER ET COMPETENTE SECRETAIRE, parce que la collegue a du mal a decrocher un sourire et ça donne pas envie de revenir

a plouche
 

[:unclebens:6] Forcement , une blonde a forte poitrine, ca aide [:unclebens:6] :lol:

C'est de pire en pire l'accueil dans les garages,moi je sort d'un agent renault pour ma 206 est rien a dire.
 

J'ai été tres deçu de m'apercevoir, que lorsque j'ai amené ma voiture chez mon garagiste agent peugeot a rueil malmaison (je ne citerai pas le nom), que l'accueil a drolement changé, et pas en bon!
Leur , jolie et ultra competente secretaire est partie, quel dommage, un rayon de soleil, et c'etait tellement rare d'avoir un accueil et professionalisme comme le sien .
De plus, quand les VRAIS patrons ne sont pas là, c'est le fils que prend la relève, et il est plus qu'audieux, et parle pas tres bien aux clients.
Enfin je suis tombé de haut, et leur qualité s'est nettement degradée, je rajouterai encore quel dommage, et faites nous revenir cette SUPER ET COMPETENTE SECRETAIRE, parce que la collegue a du mal a decrocher un sourire et ça donne pas envie de revenir

a plouche

Ben on peut rien y faire ici. [:grenouillette:2]
 


Ahhhhhh Cathy ... :love:
Si sympa et si physiquement intelligente !

Mais bon, ils font toujours un meilleur travail que Bernier Nanterre !

Mais bon, avec les collègues, on allait à Rueil à 70% pour Cathy !

En tout cas, ca reste un bon garage, et les quelques vieilles peugeot restaurées sont à voir !
 


les meilleurs s'en vont, les mauvais restes :ange:

les bons salariés, il faut savoir les récompenser.

avez vous pensé, à écrire à la concession pour dire du bien de cette jeune dame, il faut le faire, si elle en vaut vraiment la peine, enfin maintenant C un peu mort.

quand C mauvais, on écrit bien, perso je le fais, çà boost une carrière :p
 

Ouais c'est bien ça, c'est Cathy dont je parlais, bien vu zboob !
En tout cas, une chose est sure, les meilleurs s'en vont ouiii, dommage!
En tout cas, j'aimerai bien savoir où elle travaille si vous savez ?
Car si elle est dans un autre garage, pourquoi pas l'essayer !
Et non je confirme bien, qu'elle n'est pas blonde a forte poitrine !
C'est vrai qu'il faut savoir recompenser ses bons salariés, j'espere au moins, qu'ils ont essayé de la retenir au moins, je la regrette vraiment, c'etait un tres bon element élément !

je vais peut etre le faire ce courrier, faut y reflechir ! en tout cas, on ecrit bien quand ça va pas, alors pourquoi pas le contraire !