Bonjour,
Je suis ravi de vous faire partager mon problème sur ma 407 sw 1.6 hdi 110 confort.
En fait il y a un mois , ma voiture ne emarre plus un matin. Plus de courant, la télécommande ne marchait plus. Plus de lumière au tableau de bord. mon reflexe c'est de remplacer la batterie. C'est ce que j'ai fait.
Hier matin encore, j'ai eu le même pb. Cette fois-ci j'ai fait jouer l'assistance de mon assurance pour le démarrer. c'était vers 14h00. la voiture a redémarré. J'ai roulé à peu près une heure. J'ai redémarré la voiture, pas de problème. Mais vers 19H00 quand je la prends pour aller faire mes courses, boum, pas de batterie,plus rien. Je n'ai pas eu le choix que c'est de rappeler l'assistance pour re-dépanner. Ce qui était fait vers 21h00. J'ai roulé deux heures de temps pour que la batterie charge bien. Mais lce matin, j'ai vérifié et j'ai raison, plus de jus, pas de batterie.
J'ai pris mon multimètre pour faire des mesures:
- tension batterie : 2.89 V
- courant de fuite: entre borne - de la bat et la cosse - : 2.2 mA ( calibre 200mA) fil rouge sur 10A.
Bon,je suis un peu perdu. Je ne sais pas quoi faire. Déjà je n'ai pas réussi à résoudre mon pb de système anti-pollution déffaillant. Voila qu'un autre pb se rajoute.
Merci beaucoup pour votre aide.
Je suis ravi de vous faire partager mon problème sur ma 407 sw 1.6 hdi 110 confort.
En fait il y a un mois , ma voiture ne emarre plus un matin. Plus de courant, la télécommande ne marchait plus. Plus de lumière au tableau de bord. mon reflexe c'est de remplacer la batterie. C'est ce que j'ai fait.
Hier matin encore, j'ai eu le même pb. Cette fois-ci j'ai fait jouer l'assistance de mon assurance pour le démarrer. c'était vers 14h00. la voiture a redémarré. J'ai roulé à peu près une heure. J'ai redémarré la voiture, pas de problème. Mais vers 19H00 quand je la prends pour aller faire mes courses, boum, pas de batterie,plus rien. Je n'ai pas eu le choix que c'est de rappeler l'assistance pour re-dépanner. Ce qui était fait vers 21h00. J'ai roulé deux heures de temps pour que la batterie charge bien. Mais lce matin, j'ai vérifié et j'ai raison, plus de jus, pas de batterie.
J'ai pris mon multimètre pour faire des mesures:
- tension batterie : 2.89 V
- courant de fuite: entre borne - de la bat et la cosse - : 2.2 mA ( calibre 200mA) fil rouge sur 10A.
Bon,je suis un peu perdu. Je ne sais pas quoi faire. Déjà je n'ai pas réussi à résoudre mon pb de système anti-pollution déffaillant. Voila qu'un autre pb se rajoute.
Merci beaucoup pour votre aide.