Découpe baguette chromé coffre

Discussion dans 'Tuning' démarrée par Anthony407, 26 Mars 2014.

1. Anthony407

Anthony407 Membre

Inscrit depuis le :
    17 Mars 2014
    "J'aime" reçus :
    0
    Bonsoir à tous,

Je viens d'acheter sur une site une baguette chromé pour le coffre.
    Seul souci celle-ci n'est pas découpée, je souhaiterais faire quelque chose de propre...
    Avez vous une idée comment la découper parfaitement, du moins avec les dimensions exactes et faire les arrondis?

Merci

2. ben01n

ben01n Peugeot Addict

Inscrit depuis le :
    15 Février 2013
    "J'aime" reçus :
    0
    ça dépend de l'epaisseur de celle-ci. ça dépend de la matière de celle-ci...
    Bref dis-nous en plus

3. Anthony407

Anthony407 Membre

Inscrit depuis le :
    17 Mars 2014
    "J'aime" reçus :
    0
    "Largeur : 21 mm
    Epaisseur : 3 mm
    Matière : PVC
    Longueur : 1.3 m

s'agit d'un rouleau de baguette/bande chromée universelle à découper/adapter soi-même. Le produit est spécialement conçu pour pouvoir se découper très facilement, ce qui permet d'avoir une finition parfaite et spécifique à votre véhicule. Vous pouvez découper les baguettes à l'aide d'un cutter ou d'une paire de ciseaux (le montage ne pose aucune difficulté, et ne demande pas de connaissances/outillage particulier)."

Voila si ça peut vous aidez.

4. ben01n

ben01n Peugeot Addict

Inscrit depuis le :
    15 Février 2013
    "J'aime" reçus :
    0
    Je ne comprend pas ce que tu veux... tu donnes la réponse à ta question...
    Sinon pour la forme à couper, le mieux de le faire d'abord avec un carton. Tu pourras ainsi voir sur le véhicule si ça va bien. et ensuite tu utilises le carton comme modèle.

Partager cette page

1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.
    Rejeter la notification