Bonjour à tous,
Je suis nouveau ici, et j'en appelle d'entrée de jeu à vos connaissances
Je possède une 206 essence 1.1 60 ch. Qui totalise environ 130 000 km
Cet été le voyant moteur s'est allumé en plein trajet, je me suis arrêté bien que la voiture fonctionnait tout a fait normalement. Rentré chez moi, je suis passé chez Peugeot, mis à jour de l'OBD, voyant éteint.
Et la dernièrement voilà que le voyant se rallume en plein trajet, toujours sans conséquence niveau conduite/moteur
Alors j'en ai marre de raquer des détections de pannes à 70€ de l'heure, et je me suis équipé
J'ai fait une lecture des défauts et voici ce que je trouve : code P0420 : catalyseur, valeur en dessous du seuil
Le catalyseur aurait déjà changé par l'ancien proprio donc je pencherais plus pour une sonde lambda, mais laquelle ?
Pourriez vous m'aider à détecter ce qui cloche réellement ?
En vous remerciant par avance, et désolé pour la présentation rapide
En pièces jointes voici les données gelées lorsque le problème est survenu

Je suis nouveau ici, et j'en appelle d'entrée de jeu à vos connaissances

Je possède une 206 essence 1.1 60 ch. Qui totalise environ 130 000 km
Cet été le voyant moteur s'est allumé en plein trajet, je me suis arrêté bien que la voiture fonctionnait tout a fait normalement. Rentré chez moi, je suis passé chez Peugeot, mis à jour de l'OBD, voyant éteint.
Et la dernièrement voilà que le voyant se rallume en plein trajet, toujours sans conséquence niveau conduite/moteur
Alors j'en ai marre de raquer des détections de pannes à 70€ de l'heure, et je me suis équipé
J'ai fait une lecture des défauts et voici ce que je trouve : code P0420 : catalyseur, valeur en dessous du seuil
Le catalyseur aurait déjà changé par l'ancien proprio donc je pencherais plus pour une sonde lambda, mais laquelle ?
Pourriez vous m'aider à détecter ce qui cloche réellement ?
En vous remerciant par avance, et désolé pour la présentation rapide
En pièces jointes voici les données gelées lorsque le problème est survenu