bonsoir
je vous expose mon problème
Quand je prends ma voiture le matin après 5 à 10 km le défaut température d'eau excessive s'affiche. Après quelques minute le témoin disparait.En parrallèle l'aiguille de température dépasse rarement 60 degré,et même redescent à 0 tout doucement.Les seulles fois ou la température est à 90 degrés c'est quand je la laisse tourner au ralenti pendant 15 minute, si je vais faire un tour dans la foulé l'aiguille redescent tout doucement à 0.
je l'ai ammené chez peugeot la sonde température à été changé,résulat =néant
Le garagiste évoque mais sans convictions le calorsta (sa fait longtemps que cet élément ne casse plus selon lui)
Voila je pense ne rien avoir oubliè, alors quelqu'un aurait il une idée avant que je ne change ce fameux calorsta
D'avance merci pour vos réponse
je vous expose mon problème
Quand je prends ma voiture le matin après 5 à 10 km le défaut température d'eau excessive s'affiche. Après quelques minute le témoin disparait.En parrallèle l'aiguille de température dépasse rarement 60 degré,et même redescent à 0 tout doucement.Les seulles fois ou la température est à 90 degrés c'est quand je la laisse tourner au ralenti pendant 15 minute, si je vais faire un tour dans la foulé l'aiguille redescent tout doucement à 0.
je l'ai ammené chez peugeot la sonde température à été changé,résulat =néant
Le garagiste évoque mais sans convictions le calorsta (sa fait longtemps que cet élément ne casse plus selon lui)
Voila je pense ne rien avoir oubliè, alors quelqu'un aurait il une idée avant que je ne change ce fameux calorsta
D'avance merci pour vos réponse