déformation tableau de bord

philippe r

Membre
9 Septembre 2010
7
0
0
123
bonjour a tous
n'avez vous pas le tableau de bord qui se deforme avec de fortes chaleur au
niveau de l'air bag passager
merci de votre reponse
 

aurais tu une photo ?

car moi egalement je m'aperçois d'une petite bosse coté passagers Avant, pile poil en face du passagers.

peut etre pour amortir le choque de la tête du passagers qui n'aura pas mis sa ceinture ... :lol:

ok je sort ....
 


aurais tu une photo ?

car moi egalement je m'aperçois d'une petite bosse coté passagers Avant, pile poil en face du passagers.

peut etre pour amortir le choque de la tête du passagers qui n'aura pas mis sa ceinture ... :lol:

ok je sort ....

Ou au contraire un passager qui s'est cogné et a ainsi causé une bosse sur le tableau de bord; c'est délicat ces petites choses là !!! :bounce: :bounce:
 

pareil j'ai une déformation minime pile en face du siège passager, pas visible sous tous les angles.
 


pour info mon 3008 présente exactement la même bosse. Lors de l'entretien chez le CC, le chef d'atelier m'a dit qu'il ne connaissait pas le problème mais lorsqu'il a été voir d'autre 3008; la même bosse était présente.
Il m'a dit d'attendre quelques mois pour l'évolution et m'a dit que l'on reverrait ça plus tard.
 

:coucou:
Même bosse de mon côté (enfin sur le tableau de bord de mon 3008, comme vous le décrivez). A cet endroit, il me semble aussi que le colori differt quelques peu du reste du tableau, mais cela n'est pas évident, et fonction de l'état de propreté du tableau de bord.

Je pense qu'un sondage serait le bienvenu pour savoir si tous les 3008 présente ce même défaut, qui dans l'affirmative, n'en serait plus un ! :sol: :pt1cable:
 

:coucou:
Même bosse de mon côté (enfin sur le tableau de bord de mon 3008, comme vous le décrivez). A cet endroit, il me semble aussi que le colori differt quelques peu du reste du tableau, mais cela n'est pas évident, et fonction de l'état de propreté du tableau de bord.

Je pense qu'un sondage serait le bienvenu pour savoir si tous les 3008 présente ce même défaut, qui dans l'affirmative, n'en serait plus un ! :sol: :pt1cable:


un peu plus blanc non ?
 

Oui tout a fait, un peu plus blanc.... franchement, ça fait un peu bizarre. des petts soucis, qui font au final que cela laise un goût de mal fini !!! du tape à l'oeil tout ça et encore !! :non:
 



Oui, curieux de voir ca aussi si c'est possible avec une photo ;) ;)

Tableau-bord-3008.jpg


Quand je vous dis qu'elle est enceinte :bounce: :pt1cable: :lol:
 



est-ce que, par hasard, cela ne correspondrait pas avec l'emplacement de l'airbag ? :confused:

:coucou:
 

Si, cette déformation provient effectivement de l'airbag. C'est un defaut classique sur les véhicules qui ont un certain age, les plastiques vieillissent et laisse apparaitre des signes de faiblesse à cette endroit car les épaisseurs ne sont pas toujours identiques.
Mais bon en ce qui concerne nos 3008, cela apparait très tôt. J'espère que le reste de la voiture ne vas pas vieillir aussi vite!!!!!
 

Le volant va bientôt s'émietter et la peinture métallisée fondre en fines gouttelettes !
 


Quelqu'un a-t-il déjà fait remarqué ce problème à Peugeot ? Quand on appui sur cette bosse, on sent bien que le plastique du tableau de bord c'est décollé à l'endroit de l'Air-bag !! pour une auto d'une année, je trouve cela inquiétat pour la suite. Que me conseillez-vous de faire ?
 

Quelqu'un a-t-il déjà fait remarqué ce problème à Peugeot ? Quand on appui sur cette bosse, on sent bien que le plastique du tableau de bord c'est décollé à l'endroit de l'Air-bag !! pour une auto d'une année, je trouve cela inquiétat pour la suite. Que me conseillez-vous de faire ?

Une année ? Elle est arrivée à terme. Vite, RV avec le gynéco : elle va accoucher dans peu de temps... :lol: [:francis:1] :lol:
 



apre rendez vous chez peugeot le chef d'atelier a dit que tous les tableau de bord de 3008 et de308 se deforme aucune solution
tenez moi au informer de vos tableau de bord deformer surtout de 3008
et en plus il ne fait pas chaud c'est affreux en plein soleil
 


apre rendez vous chez peugeot le chef d'atelier a dit que tous les tableau de bord de 3008 et de308 se deforme aucune solution
tenez moi au informer de vos tableau de bord deformer surtout de 3008
et en plus il ne fait pas chaud c'est affreux en plein soleil

Eh bien le chef d'atelier, c'est un gros naze, car dans la mienne, à 15 mois, toujours pas de signe de grossesse... :non:
Remarque, ce n'est pas étonnant, elle prend la pilule... :D :lol: :pt1cable:
 

Eh bien le chef d'atelier, c'est un gros naze, car dans la mienne, à 15 mois, toujours pas de signe de grossesse... :non:
Remarque, ce n'est pas étonnant, elle prend la pilule... :D :lol: :pt1cable:


:pfff: Ecoute, tu deviens un peu lourd (même vraiment). Alors si tu pouvais éviter tes blagues à 2 balles :pt1cable: ça nous ferait du bien. On a bien compris, tu as une 3008 sans aucun défauts, tant mieux pour toi !! mais laisse nous un peu tranquille !! Merci :coucou:
 

:pfff: Ecoute, tu deviens un peu lourd (même vraiment). Alors si tu pouvais éviter tes blagues à 2 balles :pt1cable: ça nous ferait du bien. On a bien compris, tu as une 3008 sans aucun défauts, tant mieux pour toi !! mais laisse nous un peu tranquille !! Merci :coucou:

Faut rigoler :lol: :lol: ...et ne pas être si succeptible.

Mais tu peux aller te plaindre auprès des modos.

OUI ma 3008 a pratiquement zéro défaut, comme près de 80% des sondés à ce jour :bounce: :bounce:
 

Faut rigoler :lol: :lol: ...et ne pas être si succeptible.

Mais tu peux aller te plaindre auprès des modos.

OUI ma 3008 a pratiquement zéro défaut, comme près de 80% des sondés à ce jour :bounce: :bounce:


J'aime bien rigoler, mais là j'ai remarqué que tu faisais une blague (en fin ce que tu considère comme une blague) à chaque message que nous laissons, message qui laisse à penser que certaine de nos voitures ont des défauts. Maintenant je ne dis pas que toutes les 3008 ont des défauts mais que cedrtaines en ont. Tant mieux si la tienne n'en a pas, mais je le répète, laisse nous tranquille... et je n'ai pas besoin d'aller cafter aux modos comme tu le dis ! Si ta 3008 n'a pas de défauts, tant mieux...je suis néanmoins certain que tu as vérifier dans l'ex qui nous concernne dans ce sujet, si son tableau de bord n'avait pas de défaut !!! :coucou:
 

Pas de défaut apparent sur le tableau de bord de mon 3008 :p
Blague à part, il faut voir si les défauts constatés correspondent à une série de véhicule.
Quant à dire "il n' y a pas de solution", je dirais qu'il y en a une : c'est de remplacer la pièce défectueuse.