Déjà des chanceux ??

G

Guest

Invité
Parmi les chanceux qui ont déjà roulé avec ou des les autres qui ont entendu un réel retour d'expérience sur la conduite d'une 1007.....
quelles en sortent les point + ou les point - ????
 

Le seul défault qui revient souvent par ceux qui l'ont essayé, ce sont les suspension trop ferme qui ne filtre pas assez les raccord cassant de la chaussée.
 


J'ai eu l'occasion de l'essayé en aout dernier sur une 50 km, c'etait un modèle entrée de gamme avec une petite motorisation essence, je n'ai pas spécialement été emballé. J'ai surtout joué avec les portes electriques, alors on peut rouler portes ouvertes, à conditions de suportés les bips, enfin je n'ai essayé qu'à faible allure. J'ai également tenté de les ouvrir sur autoroutes à 110-120 km/h => alors par la commande electrique, on ne fait que dévéroiuller mais les portes ne s'ouvrent pas, par la commance mannuelle , elles se dévérouillent et s'entrebaille légerement, une sécurité empeche d'aller plus loin.
Sur le plan routier, je ne me souviens pas avoir fait de reproche à cette auto, mais je ne me suis pas pris pour Fangio non plus.
 

J'ai eu l'occasion de l'essayé en aout dernier sur une 50 km, c'etait un modèle entrée de gamme avec une petite motorisation essence, je n'ai pas spécialement été emballé. J'ai surtout joué avec les portes electriques, alors on peut rouler portes ouvertes, à conditions de suportés les bips, enfin je n'ai essayé qu'à faible allure. J'ai également tenté de les ouvrir sur autoroutes à 110-120 km/h => alors par la commande electrique, on ne fait que dévéroiuller mais les portes ne s'ouvrent pas, par la commance mannuelle , elles se dévérouillent et s'entrebaille légerement, une sécurité empeche d'aller plus loin.
Sur le plan routier, je ne me souviens pas avoir fait de reproche à cette auto, mais je ne me suis pas pris pour Fangio non plus.

j'adore ton test mdr :lol:
 

je sens que les journalistes vont se régaler à faire les c..ns avec ces fameuses portes :
- j'ouvre en roulant à 160 km/h sur autoroute (ce que l'on fait tous les jours avec notre voiture),
- mettre la tête dans la porte lorsqu'elle se ferme (ce que je fais aussi régulièrement),
- mettre la tête d'un enfant dans la porte lorsqu'elle se ferme (ce que je fais aussi régulièrement; non, je plaisante! :lol:),

bref, à chacun de trouver des anneries à faire avec les portes coulissantes
 

je sens que les journalistes vont se régaler à faire les c..ns avec ces fameuses portes :
- j'ouvre en roulant à 160 km/h sur autoroute (ce que l'on fait tous les jours avec notre voiture),
- mettre la tête dans la porte lorsqu'elle se ferme (ce que je fais aussi régulièrement),
- mettre la tête d'un enfant dans la porte lorsqu'elle se ferme (ce que je fais aussi régulièrement; non, je plaisante! :D
bref, à chacun de trouver des anneries à faire avec les portes coulissantes


Toi aussi :lol:

Avec autant d'inspiration pour les tests utiles et représentatifs pour les automobilistes de tout les jours tu peux faire carrière chez totomoins :D
 

je vais postuler de suite! :D

j'ai d'autres idées sinon :
- essayer de couper des frites avec la porte (spécial Belge!)
- mettre la tête du chien dans la porte (spécial Bardot!)
- mettre le vase en cristal de granmère dans la porte
- ...
 

Tu peux aussi essayer de mettre une autre partie de ton anatomie dans la porte mais ça risque d'être plus douloureux... :D
 


je vais postuler de suite! :D

j'ai d'autres idées sinon :
- essayer de couper des frites avec la porte (spécial Belge!)
- mettre la tête du chien dans la porte (spécial Bardot!)
- mettre le vase en cristal de granmère dans la porte
- ...

Fais seulement attention de ne pas te coincer la langue, que tu as bien pendue ...

mb. :D
 

je vais postuler de suite! :D

j'ai d'autres idées sinon :
- essayer de couper des frites avec la porte (spécial Belge!)
- mettre la tête du chien dans la porte (spécial Bardot!)
- mettre le vase en cristal de granmère dans la porte
- ...

Fais seulement attention de ne pas te coincer la langue, que tu as bien pendue ...

mb. :D

en effet :p


:W
 

comment utiliser sa 1007 pour faire la cuisine ou le bricolage :
la 1007 coupe-t-elle le carrelage, le pain ???:lol:
 

Je ne voulais pas en entendre parler et pourtant. Ayant eu la chance de la conduire sur 2 week end (1.6 sporty pack ,boite 2 tronic),je peut vous dire que l'on prend un réel plaisir a son volant.Je m'amuse mieux en 1007 qu'avec ma 407.
 

Merci pour ces infos...
Enfin des bonnes nouvelles et pas que des critiques !!!!

Plus que 2 mois !!!
 

Je ne voulais pas en entendre parler et pourtant. Ayant eu la chance de la conduire sur 2 week end (1.6 sporty pack ,boite 2 tronic),je peut vous dire que l'on prend un réel plaisir a son volant.Je m'amuse mieux en 1007 qu'avec ma 407.

tu peux nous donner un peu plus de détails? le confort et la tenue de route sont bons? silencieuse?
 

Au sujet de la boite de vitesse en mode automatique pas de soucis, habitant paris c'est un regal. Au sujet des palettes, ça demande un temps d'adaptation, en faite il suffit simplement d'anticiper un peu le changement de rapport pour éviter la lenteur de celle-ci.Tenue de route pas grand chose à dire n'ayant fait que du paris je n'ai pu m'en rendre compte.Pour le confort rien ne m'a choqué mais bon ça reste une petite voiture.Niveau silence aucun souvenir a part bien sur qu'en conduite un peu plus soutenue le moteur se fait présent,a mon avis la sonorité du pot a été travaillé un peu car il a un petit bruit (j'ai bien dit petit) sympathique!Une chose est sur a son volant vous attiré la sympathie des gens, il n'est pas rare de voir des sourires à son passage.
 

Au sujet de la boite de vitesse en mode automatique pas de soucis, habitant paris c'est un regal. Au sujet des palettes, ça demande un temps d'adaptation, en faite il suffit simplement d'anticiper un peu le changement de rapport pour éviter la lenteur de celle-ci.Tenue de route pas grand chose à dire n'ayant fait que du paris je n'ai pu m'en rendre compte.Pour le confort rien ne m'a choqué mais bon ça reste une petite voiture.Niveau silence aucun souvenir a part bien sur qu'en conduite un peu plus soutenue le moteur se fait présent,a mon avis la sonorité du pot a été travaillé un peu car il a un petit bruit (j'ai bien dit petit) sympathique!Une chose est sur a son volant vous attiré la sympathie des gens, il n'est pas rare de voir des sourires à son passage.

:) :D :) :) :) :D :D :D :D :) :) :) :) :D :D :D :D :D :) :D :) :D :) :) :) :) :D :D :D :D :D :cry:

La dernier, il pleure parce qu'il vient d'acheter une Modus !!! :lol:
 

Au sujet de la boite de vitesse en mode automatique pas de soucis, habitant paris c'est un regal. Au sujet des palettes, ça demande un temps d'adaptation, en faite il suffit simplement d'anticiper un peu le changement de rapport pour éviter la lenteur de celle-ci.Tenue de route pas grand chose à dire n'ayant fait que du paris je n'ai pu m'en rendre compte.Pour le confort rien ne m'a choqué mais bon ça reste une petite voiture.Niveau silence aucun souvenir a part bien sur qu'en conduite un peu plus soutenue le moteur se fait présent,a mon avis la sonorité du pot a été travaillé un peu car il a un petit bruit (j'ai bien dit petit) sympathique!Une chose est sur a son volant vous attiré la sympathie des gens, il n'est pas rare de voir des sourires à son passage.

J'espère que c'est pas pour se foutre notre g...
:p
 

Non quand ils n'aiment pas ils font une grimace, mais c'est rare! Au faite dernier week-end de Fevrier et premier de Mars ma femme aura de nouveaux une 1007. En espérant que ce soit de nouveaux une sporty pack 1.6 L?
 

Non quand ils n'aiment pas ils font une grimace, mais c'est rare! Au faite dernier week-end de Fevrier et premier de Mars ma femme aura de nouveaux une 1007. En espérant que ce soit de nouveaux une sporty pack 1.6 L?

C'est pas juste !!!!!
:evil:


ps: ton épouse travaille chez PSA ???
 




N'oublie pas de porter ton attention sur l'habitabilité et sur la visibilité/maniabilité (en roulant et lors de manoeuvre)...thank you d'avance.
 

Salut,

pour ma part, j'ai essayé une 1.6 110 ch, boite 2-tronic.
Pour une citadine, j'ai été déçu. J'ai une C2 avec la même boite et le DV4. La C2 est plus maniable que la 1007. La 1007 est trop lourde, + de 1200 kg !!!!

A l'intérieur, guère plus de place que dans ma C2. La hauteur est exagérée ...

Par contre, ce que j'ai trouvé cool, c'est le fait de pouvoir changer l'intérieur à volonté !

Je résumerai juste l'essai par: c'est pas une auto pour moi ....
 

Habitabilité pas de soucis, 4 adultes sans probleme, la visibilité ne m'a pas posé de problemes mais il est vrai que je suis commercial dans Paris et en voiture toute la journée, donc je m'adapte au véhicule que je conduis, au niveau de la maniabilité les créneaux se font tout seuls. Au faite pour le volume du coffre, mine de rien on en met dedans à condition de reculer les sièges arrières. Vivement vendredi car ma femme est partie avec Dimanche et je ne la reverrais qu' en fin de semaine.
 


et la 1007 il est prévu qu'ils la livrent avec un vrai moteur ?? car l'antédilluvient 1.4 essence 75ch et le 1.4HDi 70 ch ne font pa strop rêver vu le poids de la bête...
et le 1.6 16v seul noble moteur proposé n'est disponible qu'en version semi-automatique...
et vu que ça me répugne pour le moment, je trouve que ça en fait donc une voiture peux agréable ce qu iest domage vu sa coupe sympatique.
 

et la 1007 il est prévu qu'ils la livrent avec un vrai moteur ?? car l'antédilluvient 1.4 essence 75ch et le 1.4HDi 70 ch ne font pa strop rêver vu le poids de la bête...
et le 1.6 16v seul noble moteur proposé n'est disponible qu'en version semi-automatique...
et vu que ça me répugne pour le moment, je trouve que ça en fait donc une voiture peux agréable ce qu iest domage vu sa coupe sympatique.

+1

vivement la BVM6
vivement le 1.6 HDI 92