Déja + de 4500 membres

Nicovrr

Lion d'Argent
25 Juin 2004
2 229
1
0
123
Déja + de 4500 membres félicitation au concepteur du site et aux modérateurs et merci pour les services rendus :chinois: :chinois: :chinois:
 





Y'a des stats sur les personnes qui ne se sont pas connectées depuis plus de XX mois ???
A rapprocher avec la liste de ceux qui n'ont jamais postés... ca donnerait la liste de ceux qui ne viennent plus et dont on pourrait supprimer l'accès ! :rolleyes:
 

oui oui, tous les membres ont une date de "derniere connection" :)
c'est vrai qu'en supprimant ces compte fantomes, ca ferait de l'espace disque en plus; faudrait que je fasse un script que automatise tout ça :D
 

ex :

6 mois sans visite
10 post maxi en un an et 6 mois sans connexion
 

je dirai plutot 0 message et xx mois sans connection
c'est pas très sain de supprimer des membres ayant des messages :p
 

[align=justify:2aea41bb87]Je pense que le nombre de connectés ira en grandissant contenu de la généralisation de plus en plus importante des connexions à internet dans les foyers.

Ce site en plus d'être sympa avec ces membres sympathiques, peut être une formidable base de données concernant les voitures de la marques.

Répondre à des interrogations dans certains cas, je pense aux pb rencontrés et non résolus dans certains SAV.

Longue vie au forum :bien: [/align:2aea41bb87]
 

super site les mec (et les filles aussi?)
bravo pour cette source d'info et d'aide iremplacable :chinois:
 

J'aime bien les cuisses de grnouille :D


Bon, est-il interressant de purger la liste des membres ?
 


Bon, est-il interressant de purger la liste des membres ?

Pas vraiment, mais a quoi bon conserver des comptes inutiles. Ca occupe de la ressource pour rien et puis c'est quand même mieux d'avoir des vrais utilisateurs que des pseudo utilisateurs !
Ca donne plus de crédibilité aux stat.

Je vote pour la purge :oui: :yaisse:
 

Bon, est-il interressant de purger la liste des membres ?

Pas vraiment, mais a quoi bon conserver des comptes inutiles. Ca occupe de la ressource pour rien et puis c'est quand même mieux d'avoir des vrais utilisateurs que des pseudo utilisateurs !
Ca donne plus de crédibilité aux stat.

Je vote pour la purge :oui: :yaisse:

et hop, ce week end, une tite erreur de manip et je purge tous les membres de FP :dent:
 




je dirai plutot 0 message et xx mois sans connection
c'est pas très sain de supprimer des membres ayant des messages :p

Certains ont un message qui les prévient (sur leur e-mail) pas de reponse :coucou non
 

Bon, est-il interressant de purger la liste des membres ?

Pas vraiment, mais a quoi bon conserver des comptes inutiles. Ca occupe de la ressource pour rien et puis c'est quand même mieux d'avoir des vrais utilisateurs que des pseudo utilisateurs !
Ca donne plus de crédibilité aux stat.

Je vote pour la purge :oui: :yaisse:

C'est pas celà qui bouffe le plus dans la base :p
 


Oui et au niveau de la place occupée, n'est-ce pas non négligeable, compte tenu qu'il n'y a pas eu de messages... mais il est vrai que sur les stats "perso" ça reflèterait plus l'activité réelle de chacun ? :rolleyes:
 

moi dès que je vois un nouvel inscrit (on voit en haut les derniers inscrits sans index du forum) je leur envoie un mesage privé de bienvenu ! C'est bien ca pour les attirer un peu plus non?
 

yen a aussi qui postent juste quand ils ont un problème avec leur voiture et qu'après ils ne s'occupent plus de rien... C surrement pour cela que d'autres forums ont la fonction "invité" pour ceux qui n'ont qu'une question...mais bon c'est quand même mieux d'inscrire obligatoirement parce que ca peut faire venir les perturbateurs quoique j'ai rarement vu ca sur les deux autres Plan Ren et Plan Citroen sauf certains Forums totalement libre genre Action Auto Moto ou c le bronx ....
 


c'est clair que si on commence à laisser poster les invités, ça va vite devenir le bronx sur FP, avec un joli cortège de troll et autres joyeusetés :p
 

bah on peut pas en vouloir à tout le monde !
Moi le premier, en ce moment je suis souvent connecté... mais parfois ça peut m'arriver de rester off pendant 15 jours !
 

Pour les amoureux des stat': au 16/02/2005

42,57% des inscrits n'ont jamais posté
55,92% des inscrits ont posté max 1 fois
82,34% des inscrits ont postés max 10 fois