Délai de livraison 407 Sw

gogot

Nouveau membre
10 Janvier 2005
2
0
0
J'ai commandé une 407 Sw hdi 135 automatique le 20/10/2004 avec comme délai 31/01/2005 maintenant on me donne un nouveau délai 6 à 7 semaines de plus. Difficultés d'approvisionnement des boîtes auto :W Quelqu'un sur le forum est-il dans le même cas ?[/u][/i][/b]
 

J'ai commandé une 407 Sw hdi 135 automatique le 20/10/2004 avec comme délai 31/01/2005 maintenant on me donne un nouveau délai 6 à 7 semaines de plus. Difficultés d'approvisionnement des boîtes auto :W Quelqu'un sur le forum est-il dans le même cas ?[/u][/i][/b]

J'adore le catalogue des raisons des retards de livraisons. TO, Cuir , Boite Auto, Moteur 2.0 HDi, etc....et encore on a échappé au FAP sur les 407. :D

Pour une fois qu'on avait une raison officielle communiquée dans la presse. :lol:
 

J'ai commandé une 407 Sw hdi 135 automatique le 20/10/2004 avec comme délai 31/01/2005 maintenant on me donne un nouveau délai 6 à 7 semaines de plus. Difficultés d'approvisionnement des boîtes auto :W Quelqu'un sur le forum est-il dans le même cas ?[/u][/i][/b]

Ben ça alors ! :eek:

Si je ne me trompe pas entre le 20/10/04 et le 31/01/2005 ça fait déjà environ 14 semaines !!! :eek:

Si en plus il faut 6 à 7 semaines de plus, bonjour le délai ...

Moi j'ai commandé ma SW le 30/11, elle m'est annoncée (pour l'instant) pour fin fevrier / début mars, ça me parait déjà
être une éternité ... :cry:

Sinon il y avait des post sur le sujet délai mais je ne retrouve pas là ...
:/
 



Pour moi, 407 SW HDI 136 boite manuelle, commandée le 2/11/2004, date butoir sur le bon de livraison 15/1/2005, on m'annonce maintenant fin janvier :evil: Motif ? :confused: J'espère que c'est vrai :mouai:
 

Bonsoir,

visiblement c'est le HDI qui provoque les délais car la mienne qui est une essence, je n'ai eut aucun retard, meme quelques jours d'avance.

YOyo
 

Je pense que c'est beaucoup plus compliqué que ça. Ne pas oublier que chaque concessionnaire (ou groupe de concession) possede ses lignes de production et quand il a liquidé ses propres lignes il repasse en queue .
 

Et bien moins j'ai signé le contrat le 2/11 et je serrai livré Vendredi (14/01). C'est une berline 1,6 Hdi. Pour info elle a était fabriqué le 3/12.
Plus que 3 jours a attendre :oui:
 

407 commandée le 29/11, et livrée le 24/12 : Joyeux Noël...
Notre 807 : commandé le 30/10 et livré le 16/11. :oui:

Le tout avec les couleurs et options que nous souhaitions (hors pack Premium sur 407) Qui dit mieux?
 

407 SW HDI 136 avec BVA commandée le 09 novembre , elle doit etre livrée au garage la semaine prochaine.
Donc 10 semaines si elle arrive comme prévue.
 

pour moi, 407 SW ST Confort 2.0 HDi, signé le 20.10.04 et livré le 03.12.04 avec 2 mois d'avance
 

allez de plus en plus fort:
407 SW V6 griffe délais annoncé : 24 semaines maxi :eek:(Yihaa!) (y sont gentils ils disent bien "maxi" enfin ils ne prennent pas de risque tout de même) !!!!
 

Je viens de prendre possession de la mienne aujourdhui une 407 sw hdi 136ch griffe avec un jour de retard :mouai:
Non je rigole, j'avais peur du retard mais finalement ,elle est arrive à temps(commandé le 23/10/04)
 

Alors moi, commandée le 30 novembre, prévue mi fevrier, mais elle serait dejà à l'approche du tuyau. Donc pas impossible, que ce soit vers la fin janvier ou tout début février. C'est bien j'ai pas vu le temps passé. Va falloir que je commence à finaliser le financement, l'assurance etc.... Ca sent bon en tout cas.
 

Veinard! quand je pense que moi j'arrive pas à vendre mon A3 (et A3 pas vendue = 407 SW pas achetée) :cry:

caliméro.
 

Ma 407 SW HDI 136 BVA commandée le 09/11 est arrivée ce matin et je vais la chercher mardi , c'est donc 2 à 3 semaines AVANT la date donnée au moment de la commande.
 

J'ai commandé une 407 Sw hdi 135 automatique le 20/10/2004 avec comme délai 31/01/2005 maintenant on me donne un nouveau délai 6 à 7 semaines de plus. Difficultés d'approvisionnement des boîtes auto :W Quelqu'un sur le forum est-il dans le même cas ?[/u][/i][/b]

Exactement la même chose en Allemagne depuis des semaines, les lecteurs, abonnés de notre forum sont dans la même inquiétude et impatience. Restons cool, elles viendront nos "Désirées".
C'est le début, dans 6 mois cela ira mieux
Cde: 135 Hdi SW/Automatique, couleur Champagne "weissgold"

Jean-Pierre Bionaz
Paderborn/Westfalie

online: www.bionaz-touristik.de
e.mail: bio@nexgo.de