délai livraison

VingtCenTime

Peugeot Addict
27 Juin 2017
342
0
16
bonjour

quels sont les délais actuels entre la signature de la commande et la livraison ?
grosso merdo ;)
 

Bonjour !

308 GT Line 130 EAT6 commandée le 19/01, date limite de livraison au 31/03.

D'ailleurs, il faut que je poste dans le topic des commandes :D
 


Bonjour savez quand est ce que le n° VIN est réalisé ...?
Combien de temps avant la livraison ?

Merci
 


3mois .....?
pourtant j'ai passé ma commande fin décembre le 28 pour une livraison prévu fin mars soit 3mois de délai et à ce jour mon CC me dit qu'il n'a toujours pas le N° VIN de mon futur véhicule
 


Bonjour savez quand est ce que le n° VIN est réalisé ...?
Combien de temps avant la livraison ?
Merci

Pour mon ancienne 208, j'avais eu connaissance du VIN moins d'une semaine avant la livraison (via l'espace client).
Je suppose que si j'avais appelé la concession, j'aurais pu le connaître un peu avant.
 

Ces histoires de VIN c'est à rien n'y comprendre ... Mon CC vient de me confirmer qu'il n'a toujours pas de VIN et que les délais de livraison fin mars seront tenus .....
 

J'ai contacté mon commercial il y a une semaine pour savoir s'il avait des nouvelles, pas de réponse.
Si je n'ai pas d'info d'ici la fin de semaine, j'irai lui rendre visite, à deux semaines de la date limite prévue au bon de commande ...
 

Pour la 308 c'est 8 semaines normalement. Il peut avoir des rallonges suivant où tu te trouves en France car si elle prend le train, ils attendent que celui-ci se remplit...
 

OK, donc 8 semaines en ce qui me concerne, ça tombe normalement ce vendredi.
Ça serait une bonne surprise :)
 

Bonjour,

l'un d'entre vous a-t-il déjà passé commande d'une 308 BlueHDi 130 S&S EAT8 ? (dont la production débutera début avril à priori)
Si oui, quel délai vous a-t-on annoncé ?
Merci pour vos réponses
Cordialement.
Thierry
 

Bon, il semble y avoir de gros retards sur les productions PT130/EAT6 et PT130/EAT8 :eek:

Ma commande (PT130/EAT6) du 19/01, date limite au 31/03, est repoussée à la deuxième quinzaine de mai.
Mon commercial a tenté une relance de ma commande la semaine dernière, et rien de mieux depuis, toujours près de deux mois de retard :pfff:
 
  • J'aime
Reactions: gegesou

De mon coté également mon CC annonce un retard de plus de 7 semaines pour une livraison prévu fin mars ... (130 EAT6 Allure)

Quelles sont les compensations que l'on peut obtenir de la part du CC lorsque les engagements ne sont pas tenus ( date de livraison) ...??
 

De mon coté également mon CC annonce un retard de plus de 7 semaines pour une livraison prévu fin mars ... (130 EAT6 Allure)

Quelles sont les compensations que l'on peut obtenir de la part du CC lorsque les engagements ne sont pas tenus ( date de livraison) ...??

Il me semble qu'il peut te proposer un véhicule en stock similaire moins chère. Sinon tu as le droit d'annuler la vente.
 

La compensation obtenue est une prolongation d'un an supplémentaire de garantie ce qui porte à 3 ans de garantie constructeur

Livraison prévue mi mai ......à Suivre ...
 

Je pense que vous allez avoir doit à l'EAT8, ce qui expliquerait vos retards. En effet, la production du PT 130 EAT8 ne démarre qu'en mai !
Je suis dans le même cas que vous puisque j'ai commandé fin janvier une EAT6 mais contrairement à vos concessionnaires, mon mandataire m'a signifié 1 semaine après que ce serait une EAT8 car Peugeot ne prenait plus de commande d'EAT6 depuis fin décembre...
 

Ma commande a été passé le 28 décembre donc juste avant la fin du EAT 6 mais effectivement il y a des questions à se poser puisque la livraison a été reconduite au 15 mai
 



Après une EAT8 vendue au prix de la EAT6, ya pas un petit gain ?

En théorie oui, mais seulement si on compare EAT6 / EAT8 "nues".

Ma configuration en EAT6 est à 33040 €, la même configuration en EAT8 est à 33020 € (tarifs catalogue) ... la différence : l'option Driver Sport Pack en EAT6 qui n'existe plus en EAT8 (les palettes sont de série).
Je pense que vous allez avoir doit à l'EAT8, ce qui expliquerait vos retards. En effet, la production du PT 130 EAT8 ne démarre qu'en mai !
Je suis dans le même cas que vous puisque j'ai commandé fin janvier une EAT6 mais contrairement à vos concessionnaires, mon mandataire m'a signifié 1 semaine après que ce serait une EAT8 car Peugeot ne prenait plus de commande d'EAT6 depuis fin décembre...

Ça serait étrange que mon commercial ne soit pas au courant.
Reste : comment est-il possible de valider une commande en EAT6 en deuxième quinzaine de janvier si Peugeot ne prend plus ce type de commande depuis fin décembre ? :pt1cable:


MAJ : je viens de faire un tour en concession, ma date de livraison est toujours fixée à mi-mai.
Sur le suivi de dossier, c'est bien EAT6 qui est indiqué, ça n'a pas bougé.
Il m'a confirmé les retards de production pour les moteurs PureTech, mais pour lui il n'y a pas encore eu de bascule EAT6 / EAT8, il m'a dit avoir livré une PT130 EAT6 cette semaine (elle aussi en retard).
 

bonjour
nouveau sur le forum, bourguignon de la Nièvre, adepte du camping car (fourgon); merci de m'accueillir parmi vous
je roule en C4 eat6 mais 308 allure EAT6 essence commandée fin janvier, prévue 15 avril
pas de nouvelle ce 7 avril, j'ai envoyé un mail au cc
attendons ...!
cordialement
jo
 

Salut !

À mon avis, tu auras droit à une allonge des délais, cela semble être le lot de toutes les commandes PT130 EAT6 du début d'année :sweat:
 

Bonjour,
en ce qui concerne, 308sw allure business eat6 / 130cv essence : commandée le 15/12/2017 :
- premier délai annoncé : mi-février
- puis mi-mars
- puis mi-avril (je commence à devenir dingue)
- dernière nouvelle d'hier : encore 1 mois d'attente (je suis devenu dingue)

C'est du délire...


(j'ai corrigé l'année de la date de commande, merci Starskier)
 

Bonjour,
en ce qui concerne, 308sw allure business eat6 / 130cv essence : commandée le 15/12/2018 :
- premier délai annoncé : mi-février
- puis mi-mars
- puis mi-avril (je commence à devenir dingue)
- dernière nouvelle d'hier : encore 1 mois d'attente (je suis devenu dingue)

C'est du délire...
non, c'est juste retour vers le futur ! :D :D
 


Bonjour,
j'ai interrogé un garage Peugeot pour connaitre le délai de livraison d'une 308 BlueHDi 130 S&S EAT8 ? (dont la production a débuté début avril à priori)
résultat = 10 semaines.
 

Bonjour,

J'ai commandé une 308 1,2 PT 130 s&s EAT8 bleue magnétic le 30/03 livraison prévue le 15 juillet.

La production ne débutant que fin avril début mai d'après le concessionnaire.

Après comme je lui ai dis, tant que la date est respectée, je préfère qu'il m'annonce 3mois1/2 plutôt que 2 mois et que cela soit repoussé a chaque fois.
 

En parlant de délai de livraison, une fois la voiture commandée, est il possible de "suivre" la production de celle-ci, avec le numéro de série par exemple, quand celui ci est communiqué à la concession ?
Merci !