Délai signature contrat maintenance

william77

Membre
12 Septembre 2012
19
0
0
123
Bonjour,

je vous sollicite pour avoir votre avis : j'ai acheté via mandataire un 5008 (Hdi 112 Allure) en octobre dernier.
En décembre, je décide d'aller chez mon concessionnaire local pour souscrire un contrat de maintenance.

Etant peut-être trop honnête, j'ai dit que je l'avais acheté via mandataire.

Bref, je lui donne la carte grise, et effectivement le véhicule est présent dans sa base de donnée.

On part sur un contrat de 5 ans et il me dit qu'il me tient au courant quand il sera validé par le système informatique de Peugeot et prêt à être signé.

En février, n'ayant pas de nouvelles, je lui demande l'avancement de mon dossier et il me dit qu'il est toujours en cours et qu'il me rappellera quand il sera édité.

On est en avril et il m'a toujours pas rappelé.

Je voudrais donc avoir votre avis et pour ceux ayant souscrit un contrat de maintenance ou une extension ont attendu aussi longtemps.

Merci de vos retours.
 

Si tu a signé des papier tu lui envoye par courier RAR une annulation au vu des délai trop long et tu va le faire dans un autre CC :)
 

Ben moi je changerais de CC.... il n'est pas motivé pour te vendre une extension de garantie celui-là!
Je ne me rappelle plus exactement en ce qui me concerne, mais ça n'a pas pris plus d'une semaine en tous cas, chez un agent Peugeot.
 

Hello,

merci de vos retours. Rien n'est signé je n'ai même pas eu les papiers... Tant pis pour lui j'irai dans une autre concession !